Comment concilier perte de poids et traitement médical lourd ?

anonyme - 4 juin 2010 à 16:57
 anonyme - 18 sept. 2010 à 00:29
Poids : 80kg - Taille : 162 - Je suis en surpoids et j'ai un traitement médical très lourd. Je n'arrive pas à perdre un seul kilo. Je déjeune léger, 2 pommes à midi, 2 pommes le soir et 3 cookies. Je suis ballonné toute la journée et j'ai des douleurs dorsales. Si nécessaire, je peux dévoiler mon traitement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

Bonsoir, Vous êtes en surpoids mais ce n'est pas encore catastrophique ... par contre si vous continuez à vous alimentez de la sorte ... vous courrez droit dans le mur. C'est quoi ce régime auquel vous vous astreignez ? Prenez contact avec un "vrai" nutritionniste qui pourra vous aidez à constituer de vrais repas équilibrés ! Courage à vous.
0
Bonsoir, Vous êtes en surpoids mais ce n'est pas encore catastrophique ... par contre si vous continuez à vous alimenter de la sorte ... vous courrez droit dans le mur ! C'est quoi ce régime auquel vous vous astreignez ? Vous mangez peu, c'est sûr, mais n'importe quoi ! où est l'équilibre ? Prenez contact avec un "vrai" nutritionniste qui pourra vous aidez à constituer de vrais repas équilibrés ! Courage à vous.
0