Salut, j'ai 11ans et je pese 66kg

Résolu/Fermé
safaa - Modifié par safaa le 26/08/2010 à 17:23
 palolo - 23 sept. 2010 à 16:52
salut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi et me fassent pleurer;quand je sort tout le monde me montre du doigt et commence à rire .
si vous avez une solution je vous prie de m'aider pour maigrir vite ,et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

et aussi derniér conseille evite de mange aprés 18 heure ou 19 heure car c'est souvent la nuit que tu perd des kilos et bien sur a 11 ans pas facile de ne pas se laisser ténté par les fiandises alors essayer d'en manger peu et surtout quand tu les manges essaier de rentre bien le ventre sa fais prendre mois de kg ! Et derniere conseille EVITER LES GRINIOTAGE mange peu de pain :) moi j'ai perdue 1 kg en 3 jours sans mange de pain et en mangant peu :) maintenant je veu en perdre encore
4
Cocacola:) Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 5
26 août 2010 à 17:31
Coucou =) Je vois pas pourquoi ils se moquent déjà car être enrobée c'est pas facile à vivre . J'ai une amie qui est enrobée et c'est pas pour ça que je ne l'apprécie pas ^^ . Les gens qui se moquent de toi ne valent pas la peine, c'est qu'ils prennent leurs amis au niveau du physique. Tu verras que les vrais amis s'en fichent complétement qu'on soit grand, gros, maigre, petit, roux, brune, blonde... Donc ne les écoute pas ils ne méritent pas ton amitié et ils continueront à se moquer si tu les écoute ou que tu pleure. Ignore les, c'est le meilleur moyen. Ma copine les ignore et depuis, personne ne vient l'insulter .

Alors pour maigrir, bon je crois que t'as entendu ça un peu par tout le monde xD. Mange sainement, évite les trucs trop sucrés ou trop gras. Fais du sport . Cours chaque jour . Moi je ne vois pas trop ce que je peux te dire d'autre mais courage surtout. :) Bisous. Tu auras peut être des meilleures réponses après ^^
1
ladysouma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 17:55
slt darling, je te conseille de manger toujours des légumes et des fruits, pas de trucs sucrés et surtout pas de grignotage . essaie de pratiquer du sport au moins 30 minutes chaque jours et bon courage je te souhaite tout le bonheur du monde
1
bonjour Saafa mmoi c ' est pareille j ' ai 11 ans je mesure 1 M 51 et je pese 53 killos j ' aimerait perdre du pois j ' ai deja perdu 2 k mes sa etait un reèlle combat entre moi et le sucre donc je voulait te dire qu 'il faut eviter de manger tros de pain de sucre et tout se qui fait engresser et sajoute a ton poids ne mange pas tros de bonbon et si tu en mange minci toi le ventre et mange ton bonbon une fois que tu la avaler tu peut te remètre avec ton ventre naturelle sa te fera prendre moi de kg voila je te fait de gros bisous a la prochaine juste j ' ai oublier je une fille et je m ' appelle alexandra .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais
0
oups bref moi j'ai 13 ans je pése 49 kilos et j'en n'est marre ma mere me dis que c'est bien mais ma graisse se voit pourquoi ? je me sent mal dans ma peau :( que dois je faire ? au college c'est 4 heure de sport par semaine et j'essaier mais je lache toujours pour toi sefaa bah eviter d'ecouter les autres bien sur mange peu et sa sera bien :))))
0
ginnie17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 2
27 août 2010 à 14:14
tu dois avoir confiance en toi!en plus 49 kilos cest super bien!,pas de la peine de faire un régime!
0
merci mais pourquoi elle se voit alors ? :)
0
ginnie17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 2
29 août 2010 à 14:43
cest toi qui voit ca,mais les autres nn,toi qui arrete pas de dire que tu es grosse et qui arrette pas de penser a ca!tu dois avoir confiance en toi!
0
merci c'est tres gentille c'est vraie que personne me dis que je suis grosse :) merci encore
0
moi aussi la méme chose
0
ma jolie saafa t'inquiete pas ! dit toi que le poids ca ce perd et que la betise ce garde!! j'ai toujours dit ça car moi aussi a ton age j'avais des problemes de poids ignore tout ces bouffons il faut que ces moqueries deviennent une force pour entreprendre un regime serieux.fait le doucement mais surement et quand tu seras belle dans ton jean moulant tu passera devant eux la tete haute,soit courageuse je sais que c'est dur mais tu peux le faire!soit forte et pense a tes futurs fringues,c'est motivant! si tu as besoin de te confier n'hesite pas.a bientot
0