Comment mincir des hanches et des cuisses?

Serenda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 12:36
 diane - 17 sept. 2010 à 01:36
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16 ans en décembre, et mon problème et que je suis mince au niveau des bras, du visage et du ventre....sauf au niveau des fesses et des jambes (surtout les cuisses) et quand on me regarde de profil on dirait que je suis mince. Physiquement je suis assez petite pour mon âge environ 1m57,et les mollets et mes cuisses sont assez bien musclés; mes mollets n'ont presque pas de graisses, mais mes cuisses en ont (c'est surtout à l'interieur des cuisses). J'aime courrir depuis petite mais j'ai des crises en ce moment qui on débuté à partir de la 3ème, et à cause de ça je ne peux plus courrir ou faire des exercices qui demande beaucoup d'énérgie, alors si vous avez des 'tis exercices à faire chez soit tout les jours, à me proposer pour régler mon problème, je serais ravie de les entendre !
PS: si il vous ai arrivé la même chose et que vous avez réussis à mincir dites mi ce que vous avez fait, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Salut,
moi je te propose de faire du sport d'intérieur chez toi.
FAire du velo electrique si tu en as un.
Ou faire de la gym.
0
Serenda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 23:02
de la gym je suis pas contre j'adore ça ! et ce n'est pas du courage qui me manque, mais justement connais tu des exercices à faire qui résoudrais mon problème?
0
Kortank Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
4 sept. 2010 à 22:15
Bonjour, alors je me présente je m'appelle Attila j'ai 18 ans, je suis venu sur se forum pour aidée les gens si possible car moi aussi j'ai eu des problemes de poids et j'ai reussi a m'en sortir moi même avec vraiment beaucoup de courage il y a deux ans donc j'ai fait un régime a ma façon pour perdre le plus de kilo possible et sa a marché et je peu vous dire que ma famille entière et content de moi et stupéfait car j'ai fait un régime de 2 semaine pour avoir au final perdu 22kg je pesée 89 kg a 16 ans et maitenant je pese 67kg j'ai maitenant 18 ans mon poids et stable je suis sportive musclée :) et physiquement j'ai vraiment changée je pourrais même postée les photos alors je vous explique en 4 étape. La premiere et de pas mangée pendant 3 jours des deux semaines de régime. La deuxieme et de pas sortir beaucoup alors je vous conseille de faire sa pendant les vacances ou en période de congée car si vous sortez et vous bougez trop pendant les 3 jours vous allez pas résisté a manger (c'était le cas pour moi au début :P). La troisieme et enfaite tout simplement de vous fixé un emploi du temps horaires fixe exemple moi s'était 8h00 à 21h00 des que vous vous réveillée vous vous lavez vous buvez et ne pas mangez sa ses la premières chose après vous allez dans une chambre ou si vous avez une salle de sport faire 50 pompe en 5 série en gros 10 pompes par série et 100 abdo 5 série de 20 abdo, apres avoir fait votre sport vous allez vous vous douché pour vous vous sentir mieux. Après avoir fait votre douche il restera la chose la plus difficile du régime ses de tenir jusqu'au soir. Alors pour procédés a sa moi ma technique et de boirs plus que 2L en 1 jours apres de rangée ma chambre après aidée ma mère a faire le nettoyage, jouée a la console vous trouvez une activité chez vous et ne pas pensée a mangée personnellement sans vous mentir je m'imaginée maigre et musclée avec une belle fille pour pas pensée au repas =) et sa marche très bien avis au homme bien sur lol pour les femmes faut juste pensée l'inverse :). Le soir arrivée vous reparté dans votre salle de sport et refaites les mêmes exercices que le matin 50 pompes de 5 série 10 et 100 abdo de 5 série 20 après avoir fait sa il faut surtout faire un bain très chaud pour être fatiguées car comme vous avez pas mangez votre ventre va bien gargouillée :) après avoir fait tout sa vous allez vous couchée. Vous faites sa pendant 3 jours apres au 4iem jours vous allez voir votre ventre ses rétrécie car vous n'avez rien mangez pendant 3 jours et pour le 4iem jours je vous conseille vivement de boirs une soupe fait maison ses très important car les soupes a poudres et tout sa ses pas très légée car ils utulises des ingrédiants industrialisée je me suis renséignée alors ma mère ma aidée a faire une soupe de 3 légume: citrouille, poireaux, carotte. Et bien sur mangée du Roka a cotée de la soupe ses une plante un peu acide qui aide a l'anti-vomissement. Apres avoir mangée votre repas du midi le soir vous mangée juste un petit morceaux de roka et vous recommencée la série de pompe et d'abdo et vous faite sa tout les jours tout sa pendant 2 semaine vous verrai le résultat. J'ai déja coaché mon régime a un de mes amis pour lui c'était plus simple en plus il y avait personne chez lui c'était une grande maison et je l'ai aidée a faire sont régime de deux semaine et sa ses passée sans probleme par contre je déconseille mon régime a des gens qui se sente mal a l'aise des brûlure au ventre et tout sa on sait jamais arrêtée des le début mes je peu vous dire que je n'ai pas beaucoup souffere personnellement et j'espère sa t'aidera "SERENDA" et bien plus d'un. Et sur ceux si vous avez des questions je serais présent sur se forum pour aidée le plus possible de gens je suis pas quelqu'un qui s'exprime bien mes j'essayerais de faire de mon mieux et je vous souhaite une bonne soirée a toute et a tous.
0
Serenda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 23:03
mais...moi je veux pas maigrir de je ne sais combien de kilos, j'aimerais juste affiner mes hanches et un peu mes cuisses
0
Kortank t'étais super anorexique , désoler mais ton régime sa vaut rien ,c'es trop dangereux pour l'organisme. Le meilleur pour toi serenda c'est de faire des exercices de cardio c'est tout et pas adopter un régime anorexique
0
Kortank Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 12:28
Ok, je comprend juste maigrir des cuisses et des hanches. Pour les hanches faut t'évite alors de faire des abdominaux car sinon tes hanches vont gonflée si tu as un peu de graisse, il faudra que courir pour les hanches, et pour les cuisses tu fais du pédalo en l'air alors tu te couche sur un tapis ou autre chose tu mes tes mains derriere la tête les jambes en l'air et tu fais comme si tu pédalée un vélo et la sa travaille les cuisses. Voila Bonne journée.
0
je crois que la solution serait de faire un peu plus d'activité physique pour bâtir un peut ton corps, parce que perdre du poids à des endroit précis c'est pas possible. On perdre du poids sur tout le corps de façon égale
0