Aidez-moi à perdre du poids

Elo-71 - 12 sept. 2010 à 21:35
 soso - 23 sept. 2010 à 15:42
Bonjour,

j'aimerai connaitre un régime efficace j'ai 30kg à perdre,je pèse 92kg... malheureusement jai pris 30kg en l espace de 4, 5 ans, et je n arrive plus à sortir seule de chez moi, je me suis renfermée sur moi meme, je n'arrive plus à vivre correctement, et le fait de ne pas aller bien je mange je mange et je mange...
S il vous plait je ne supporte plus le regard des gens, je marche la tete baisser...
Aidez-moi...

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour !
Pas d'affolement !
Je suis une ancienne obèse morbide et suis bien dans mon corps maintenant....depuis que j'ai subi un bypass gastrique !
Mais avant de parler de quoique ce soit, quel est votre âge, et depuis combien de temps avez-vous ce poids en trop ?
0
j'ai 20 ans, et j'ai ce poids en trop depuis environs 5 ans, je ne sais pas ce qui m'a pris je pesais 60kg et jétais bien dans mon corps surtout comparé à maintenant... ='(
0
j'ai 20 ans, et j'ai ce poids en trop depuis environs 5 ans, je ne sais pas ce qui m'a pris je pesais 60kg et jétais bien dans mon corps surtout comparé à maintenant... ='(
0
bonjour, moi j'ai perdu 14kg,je suis en super forme et je ne reprend pas de poid, de plus, j'ai eu et toujour aujourd'hui, un coach en nutrution qui me guide et me motive.
Cela m'a tellement reussi , qu'aujourd'hui, je suis former en nutrution par une formation par corespondance.
Si tu veux me contacter par mail a soso.bienetre@free.fr, je pourrai peut etre te guidé dans ta demarche.
A bientot...
0