Aidez-moi à perdre du poids
Bonjour,
j'aimerai connaitre un régime efficace j'ai 30kg à perdre,je pèse 92kg... malheureusement jai pris 30kg en l espace de 4, 5 ans, et je n arrive plus à sortir seule de chez moi, je me suis renfermée sur moi meme, je n'arrive plus à vivre correctement, et le fait de ne pas aller bien je mange je mange et je mange...
S il vous plait je ne supporte plus le regard des gens, je marche la tete baisser...
Aidez-moi...
merci
j'aimerai connaitre un régime efficace j'ai 30kg à perdre,je pèse 92kg... malheureusement jai pris 30kg en l espace de 4, 5 ans, et je n arrive plus à sortir seule de chez moi, je me suis renfermée sur moi meme, je n'arrive plus à vivre correctement, et le fait de ne pas aller bien je mange je mange et je mange...
S il vous plait je ne supporte plus le regard des gens, je marche la tete baisser...
Aidez-moi...
merci
A voir également:
- Aidez-moi à perdre du poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
13 sept. 2010 à 08:56
15 sept. 2010 à 09:32
23 sept. 2010 à 15:42
Cela m'a tellement reussi , qu'aujourd'hui, je suis former en nutrution par une formation par corespondance.
Si tu veux me contacter par mail a soso.bienetre@free.fr, je pourrai peut etre te guidé dans ta demarche.
A bientot...