Combien de temps pour un ventre plat?

Signaler
-
 Coca Cola -
Bonjour,
Un coach sportif m'a dit que pour perdre du ventre il y avait des exercices spécifiques pour les femmes, qui ne sont pas les memes que pour les hommes, comme le montrent ces vidéos : [***********]
Je pense que je vais m'y mettre sérieusement car après mon accouchement c'est la cata je me laisse trop aller et mes abdos sont bien cachés derrière la graisse :)
Combien de temps après avoir commencé les exercices commence t'on à avoir des résultats?
ne me découragez pas svp lol

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
2
Bonjour,

Je ne sais pas qui est votre coach... Mais croyez vous vraiment que les exercices soient sexistes ?

Comme vous le dites vous même "mes abdos sont bien cachés derrière la graisse". Bien sur qu'ils sont la et ils n'attendent qu'une seule chose... Que vous perdiez cette graisse. C'est tout !

Vous me direz avec raison que c'est plus facile a dire qu'à faire... Mais des solutions existent... Et ces solutions sont plus faciles à mettre en oeuvre pour les femmes que pour les hommes. Car les femmes sont moins bêtes.

Maintenant je peux vous assurer une chose, si vous voulez voir apparaitre vos abdos ne vous embêtez pas avec des exercices pour les abdos... Ni avec du cardio...

Attention. Je ne dis pas qu'il faut vous fier à des pilules miracles... Des crèmes bruleuse de graisse... ou d'autres gadgets inutiles que vous pouvez voir à la télé.. Si vous croyez encore à ce genre de sornettes continuez à jeter votre argent par la fenêtre !

Très amicalement

PS. : Les femmes peuvent bien entendu faire les même exercices que les hommes mais pas avec les même poids.
Je suis pareil que toi mais moi je suis un homme, mes abdos sont au chaud derrière ma couche de graisse mais je commence au fur et a mesure a les sentir, je fais du cardio (vélo) 30km par jour (vélo d'appartement) et sa marche, je perd de la taille, du ventre et mes abdos ressortent au fur et a mesure, accroche toi !

Les femmes peuvent faire les même exercices que les hommes j'ai une amis qui fait 1000 abdos jour et moi j'en fais a peine 300 !