Régime Dukan

Résolu/Fermé
Nisso -  
 nayla -
Bonjour,
Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime.
Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1m58.Je souhaiterais perdre entre 4 et 5 Kilos
Je ne suis plutot mince en haut avec des hanches tres marqués.
Dans le livre il est dit que pour des gens commemomi il faut faire 3 jours de phase d'attaque puis 2 jours de proteines pure et 7 jours de proteines + légumes.
J'aimerais savoir si quelqu'un est comme moi et souhaiterait perdre un nombre aussi faible de poids et combien de temps cela a t il pris ? Moi je me donne deux mois.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Caroline

Salut Nisso,

Je fais les mêmes poids et taille que toi, et j'ai les mêmes objectifs !
Je ne commence Dukan que demain. Tu en es ou ? Tu veux qu'on s'aide ? Réponds moi si tu veux qu'on s'échange nos mails pour se soutenir.

J'ai commencé Dukan il y a quelques temps, et ca a très bien marché pour moi. Mais j'ai craqué pour des raisons assez spéciales, du coup, j'ai repris. Mais courage, ca fonctionne !

Bisous
1
annie7726

je connais deux personnes dans ma famille qui l'on fait, elles ont tenu la phase d'attaque peu de temps mais ensuite elles ont bien respecter le : des légumes, de la viande yaourgt maigre et un jour par semiane un bon petit repas, elles n'ont pas l'air fatigué, l'une d'entre qui l'a fait sérieusement a bien perdu mais lentement et sans faim, l'autre qui ne l'a pas fait sérieusement a perdu, repris reperdu repris.
Cela a l'air bien mais il faut bien faire attention à la phase d'attaque car ne manger que les protéine n'est pas toujours évident. Il ne faut pas la tenir longtemps. Cela marche mais je pense qu'il faut toujours se surveiller, c'est ça le problème si on lache et bien c'est comme tout c'est foutu.
1
nayla

bonjour je voulais savoir si les personnes qui l'on fait on perdue apres la phase d'attaque ou pas car moi je n ai rien perdue en phase d'attaque?? merci pour votre réponse
0
choux_coulat

Oui bonjour,
Moi je l'ai fait au début j'ai perdue 7 kilos mais a force je me suis lassée très vite trop de contraintes quand tu as des enfants et mari, faut tout gérer le régime un repas pour les gamins un autre pour le mari personne mange en même temps du coup quand il faut bien le suivre j'ai arrêter puis recommencer résultat j'ai repris le double de mon poids perdu en quelques mois.
Je vais revendre mon livre dukan
Bonne chance
0