Magrir sans régime et sans privation

Coca Cola - Modifié par Coca Cola le 18/09/2010 à 17:58
 Coca Cola - 19 sept. 2010 à 10:54
Bonjour,


On la toujours dit, le sport sa fait maigrir, c'est vrai j'en fais l'expérience.
Je vous fais part de mon mode de fonctionnement depuis 16 jours :

Le matin je me lève, je bois de l'eau plate ou du jus de pomme/raisin/...
Je part au boulot a 7h15 a jeûne et avant de partir je me pèse.

Pause de midi je sors ma barquette salade :

Salade verte, tomates, roquette... carotte de t'en en temps (salade a la carotte maison). Je bois de l'eau plate avant et après le repas je prend de l'eau chaude, (celon votre palai) ensuite ne mangez plus rien buvez de l'eau, de l'eau gazeuse ou du jus. en moitié de journer faite du sport faite 30 km de vélo (ce qui on un vélo d'appartement) + 200-250 abdos en petite série, puis du gainage 2 ou 3 fois avec intervalle de 30 secondes.

2h après (voyez pas vous même, faites du sport environs 5-6 heures avant d'aller dormir, et 3 heures après manger) faite de la bonne soupe maison, j'ai de merveilleuse recette délicieuse et très simple a réalisé. Je vous conseille de faire du "Borch" russe, que j'adore.

/CITATION/
Prendre un bon kilo de pot-au-feu ou plat de côtes ou encore de grosse poitrine de boeuf, le mettre dans une grande casserole de cinq litres d'eau.
Verser de l'eau froide aux 2/3 de la casserole. Ajouter en même temps que la viande une gousse d'ail, une tête d'oignon et un peu de persil ainsi qu'une bonne poignée de sel.
Laisser bouillir pendant au moins une heure.
Sans écumer mais en ajoutant de l'eau au fur et à mesure qu'elle
s'évapore.
Ajouter quelques carottes coupées en rondelles, 1 ou 2 poireaux, 1 ou 2 bettraves coupées en dés, 2 tomates fraîches sans la peau, 1 poivron sans graines coupé assez fin et 2 boîtes de concentré de tomate.
Laisser cuire jusqu'à ce que les carottes soient presque cuites.
Ensuite, ajouter quelques pommes de terre plutôt petites mais entières.
Quand elles sont presque cuites y ajouter le chou blanc coupé assez fin et laisser cuire pendant une dizaine de minutes.
Goûter, et si tout est cuit retirer la casserole du feu.
Prender un demi oignon, le couper très fin, le faire bien revenir dans une poêle avec un peu d'huile l'ajouter ensuite au potage.
Servir le Bortch avec ou sans crème fraîche selon le goût et la viande avec ou séparement.
/CITATION/

Vous pouvez le faire au bouillon de poulet.
En fesant sa chaque jour, au bout de 3 jours vous aurez perdu déja 1 kilos si vous respectez a la règle.

Pas de petit dej (perso sa ma jamais donné d'énergie ^^'), matiné a jeûne, midi une salade riche en diffèrent aliments, soir soupé avec évidement le sport !

Résultat en 16 jour : 6 kilos de moin, 6 cm de tour de hanche disparu sans prise de tête ! (et personnelement je bouge pas beaucoup au boulot je suis derrière un bureau)
A voir également:

2 réponses

oui, mais ça ne t empéche pas de pensé a cocacola pour définire ton pseudo, lol. fait tout de méme atention de ne pas avoir de carence et de mauvaises surprise.
0
C'est a dire ? même si je mange peut, je fais gaf lors d'un vrai repas complet de faire du sport après et je reste sur la balance, je ne veut pas perdre du poids pour en reprendre le double.
0