Les discussions

Besoin de maigrir, mais problème de jambe.

Bonjour, Salut moi je 21ams est je fais 1h65 est je 86kg est je voudrais me rendre a 70-75kg je rentre plus dans mes pantalos je suis pas un grand s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mllelaglue

Maigrir rapidement

Bonjour, je m'appelle Marina , je mesure 1m62 pour 65 kilos... autant vous dire que je suis en surpoids. Le problème est que je ne suis pas patience d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mllelaglue

14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 69 Kg je me trouve trop grosse pour mon age et je me demande a mon age quel poids correcte je devrai faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
miss deboh

Une douche froide

Bonjour, Est ce qu'une douche froide de 10 minutes fait réellement perdre 600 à 1000calories J'ai pu lire cela sur un site mais je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mllelaglue

T***o b***r **** m*****

Bonjour, J'ai vu sur Internet que ce produit pourrait faciliter la perte de graisse. Qui a essayé ce produit ? Est-ce vraiment efficace ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elalca

Aide moi je vais redure mes poid

bonjour j ai 18 ans mais . je suis tres gros . surtout au niveau du ventre . je fais tous le possible mais rien change . je fais autant d exercices ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal

Bonjour, je voudrais savoir le poid idéal pour l'age de 14 ans ? j ai 14 ans et pése 73 KG je voudrais perdre cet éte aumoin 15 KG comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
a la folie

Retrouver le poids d'avant la grossesse.

Bonjour, pouriez vous m'aider s'il vous plait ,jai grossi apres ma grossesse, je pese 73 KG et je veu revenir a mon poid actuel ,mon poid avant ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Devrai-je arrêter mon régime pour mes notes?

Bonjour, Depuis un mois, j'ai entamé un régime en me privant de tout et de rien. J'ai 12 ans, j'ai perdu 5 kg (1m64 pour 70kg (avant, 76)). Depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Mon ventre

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 ans au mois de novembre je voudrai savoirs comment fait pour maigrir du ventre PS: Je peux pas fait de sport problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Perdre 7kg rapidement.

Bonjour, j'ai 17 ans, je pèse 60 kg pour 1m58, je ne suis pas grosse, mais un peu ronde. Je suis complexée depuis toute petite. Je n'ai jamais eu co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kwyky40

Perdre 8 kilos en 3 ou 4 semaines

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai 8 kilo en trop, j'ai un ventre ou la graisse a parait beaucoup quand même. j'aimerais beaucoup perdre des cuisse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chaa-b

Affiner mes cuisses et perdre un peu de poids

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 152cm pour 56kg j'aimerais perdre un peu de poids, avoir un votre plus plats, mais surtout affiner mes cuisses et perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lady97122

Gamma gt élevés

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de mes résultats de prise de sang : vitesse de sédimentation qui double en 1ère et 2ème heure. Gam...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tonton-ben30

Perte de contrôle du a l'alcool?

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'étais a une soirée tous se qu'il y a de plus normal a 17 ans. sauf que au bout de 8 verre sa a dégénéré étant en couple...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tonton-ben30

Pancréas

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les maladies du pancréas, je vous explique le probléme mon pére a 45ans et bois enormément d'alcool depuis c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tonton-ben30

Un peu de ventre

 Résolu

Bonjour A part le sport que j'aimerais pratiquer mais problèmes de dos (blocage) mon kiné m'a déconseillé la marche par exemple et le vélo pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chiri71

Peut on grossir en mangeant des legumes

Bonjour, depuis 1 semaine je mange une salade composer donc avec des legumes mais le truc c'est qu'au lieu de perdre du poids j'ai grossi donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir si l'anneau gastrique et pris en charge par la sécurité social, est aussi mon IMC est de 48 est-ce-que l'anneau va fonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
youyou

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir du ventre bourlet et hanche rapidement ke manger?? aider moi sil vou plai!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
darwa94

Graisse au ventre

Bonjour, je cherche une solution radical mais saine pour perdre la graisse au niveau du ventre,qui de plus et toujours très gonflé après les repas,j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mano0910

Maigrir du ventre

 Fermé

Bonjour, je m appel nafi je voudrais predre des kilos et je veux savoir comment faire c est depuis que j ai commencer a prendre des prodiuts de gynec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
begonie

Reime dukan

Bonjour, je suis une maman de 28 ans avant ma grossesse je pesais 53 kilos et maintenant je pèse 57kilos je voudrais retrouver mon poigt d'avant

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Maladroite

Perdre rapidement des bras, cuisses et ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 11ans et pèse environ 50kg pour 1m57 (eh oui la plus grande et plus grosse de la classe) et je voudrais pouvoir perdre 10k...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie

Gama gt

Bonjour, j'ai 405 ui/L est-ce possible ? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cuicui

Les vitamines, oubli de mon médecin ?

Bonjour, J'ai 25 ans et un IMC de 45 (surpoids morbide, donc). Mon travail ne me permet pas d'avoir une vie active, je suis derrière un bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Julie

Pauvre de moi

Bonjour, Salut j'ai 15 ans et je fais 1 metre 75 et je pese 98 kilos et j'aimrai perdre vite et sans medoc

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Naintix

Perdre 9 kilos sans medicaments

Bonjour, je vous prie de m'aider a maigrir avec un regime sans medicaments Je pèse75kg pour 1m67 et je veut perdre au moins 9 kilos aidez moi et mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
AnnE11

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai un gros problème j'ai 12 ans je mesure 1 m 35 et je pèse 48 Kg aidez moi !!!!!!!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

40 kilos au lieu de 54 et jai 10 ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 10 ans et je fais 54 kilos je voudrais faire 40 kilos quelque un peut il maider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids et musclé tous mon corps

Bonjour, je fé 1m74 pour 65 kgs et je veus prendre 1okgs de plus mais comment fé pour y arriver et si c'est la volonté il y en a dans mon corffre . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
yeshai

Envie de perdre 7kg... sos

Bonjour, j'aimerai avoir quelque conseil pour perdre 7KG.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mathieu

Besoin de perdre 15kgs en tres peu de temps

Bonjours, Laissez moi vous résumer ma situation: Je viens d'avoir un bb et elle a 3mois et 2 semaines. Durant ma grossesse j'ai pris 27kgs. Ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jenny457

2 mois pour maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfin bonsoir :) J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie

Surpoid

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul! Pour ma part,gerant de societe je viens d arreter de fumer il y a 26 mois j'ai prix 14 kgs donc je fais 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fffranck

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans je mesure 1m80 et je pèse 100 kilos. J'aimerais savoir comment je dois faire pour maigrir j'aimerais atteind...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Riopse

Quelques conseils svp !!

Bonjour, voilà je mesure 1m78 et pèse 76 kilo je me supporte plus et je voudrais faire quelque chose car cela fait 1 an que j'ai pris enormement de ki...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Prise en charge du bypass par la sécu

Bonjour, j'ai 52 ans, j'ai subi 2 opérations de hernie discale L5/S1, en 89 et 96, je mesure 162 cm pour 90 kg. je vais voir pour la 1er fois le ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Maigrir rapidement

Bonjour, J'ai 21 ans, je fais 1m70 pour 80kg, je ne fais pas de sport car j'ai toujours eu horreur de ca. Je ne mange pas entre les repas et pourt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yukifi

Complexe

Bonjour, je mesure 162 cm et je pese 54kg a 14 ans combien je doit peser pour mon age et ma taille ?je suis groses ?Aidez moi sil vous play merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
samgunsjovirow

Gellules et monodiète

Bonjour, Voila je fais attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi. D'une part je souhaite prendre des gellules pour calmer un peu ma fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je sur la bonne voie ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je mesure 1.75cm pour 65kg, je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'aimerais perdre du gras, depuis 2 ans j'ai une pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Mincir de 10 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais mincir de 10 kilos et du ventre.je suis allée chez un pédiatre et il m'a dit que je devais maigrir de 10 kilos car...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille de 19 ans j'ai 80kg ,1m65 j'aime bien perdre du poids au moins 10 kg je suis vraiment inquiété parce a que a mon age 80kg c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
begonie

Le régime marche t-il sur tout le monde ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé le régime dukan et je n'ai perdu qu'un kilo, je désespere d'autant que je n'ai fait aucun écart. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Coma éthylique

Bonjour, Voilà j'aurais une question a posé ou du moins plusieurs .. Samedi soir dernier j'avais une fête dans mon village et donc je suis partit a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI

Perdre des hanches

Bonjour, je m'apelle Maxime et j'ai 22 ans, je fais 1m75, 77kg je me trouve plutôt bien dans mon corps sauf que j'ai pris des poignets d'amour. Je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Maxime

Perdre des hanches et des cuisses

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
complexe-sex01

Régime

Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 18ans j'aimerais perdre 6 à 8 kilos en un mois à peu près en un mois.. Que faire comme régime et que faut il manger ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
begonie

Besoins de conseilles pour maigrir absolument

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m70 Et je pèse 110 Kilos,je vit trés mal mon surpoid je ne sort jamais avec les gens je me renferme sur moi meme je su...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 802