Faire de la muscu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 21:27
Ossmoz Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 08:50
Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve pas mon corps idéal par rapport à ma taille (81Kg pour 2m03). Je souhaiterai à cet effet prendre du poids et me muscler en même (mon objectif est d'atteindre les 90Kg), donc si quelqu'un connait un site me permettant de suivre un programme ou d'autres idées, je suis prenant. Merci
A voir également:

1 réponse

Ossmoz Messages postés 25 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
20 oct. 2010 à 08:50
Salut ! Pour commencer ( si tu es un débutant ) enlève un peu sur les altères de 10 kilos tu vas avoir du mal a en faire une centaine ou plus ^^ la barre si tu a un banc ( avec sécurité ) c'est bien pour le développer-coucher. Je te conseille deja d'en faire tous les soirs ( ou quand tu peux ) au début tu risque d'avoir quelque courbature mais c'est normal a force ton corp va s' y habituer. Je te le conseille de le faire avant d'aller au lit car c'est après l'effort que les muscles travaillent le plus ! Commence par faire de petites séries puis au fur et a mesure adapte les a tes compétences. Je pesais 65 kilos pour 1m75 maintenant je pèse 82 kilos pour 1m80 ( non la muscu ne m'a pas fait frandir xP ). La barre c'est bien pour les pecs et les altères pour les bras mais tu peux aussi faire les trapèzes avec après pour les abdos tu dois t'en douter pas besoin de matériel ^^.Voila ce sont mes conseils alors peut-être que tu ne les suivra pas parce-qu'ils te sont donner d'un ados de 15 ans ^^ donc a toi de voir.En espérant t'aider, =) Bon courage !
0