Méthode Dukan en phase d'attaque

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
Bonjour, on le 16 mars 2010,
ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines.
j'espère tenir le choc pour perdre mes 15 kg avant l'été.
Il semblerait que la perte en début de parcours est impressionnante, j'ai lu entre 3 et 5 kg en 5 jours (Phase PP dite d'attaque) moi je veux bien qu'on s'attaque à mes graisses :) Les résultats seraient très encourageant, ça vaut la peine de se contrôler un peu!
En fait depuis presque 3 ans j'ai encaissée ces 15 kg sans m'en rendre compte...je compte bien m'en débarasser à présent.

22 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
20
Ma question : es ce que l'avoine est autorisé en PP ? manger des protéines sans accompagnement de pain c'est déjà dur dur pour moi alors une petite galette d'avoine ...
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il existe un livre "je ne sais pas maigrir" de dukan qui coute 6.5 euro que j'ai acheté avant hier en grande surface et qui est très facile à comprende, en 2 jours j'ai perdu 1.5 kg ça vaut le cout d'investir !!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
2
Effet indésirable du régime Dukan
- Mauvaise haleine : reflet du bon succès de la diète, dû à la production de corps cétoniques. (l'acidocétose)
- Constipation : signifie que les intestins manquent de fibres.
- Hypotension orthostatique : due à une diminution du volume de liquide intra-vasculaire.
- Perte de cheveux
- Crampes nocturnes et faiblesse musculaire : s'expliquent par un sous-dosage en potassium. Du au régime déséquilibré car le potassium est présent surtout dans les fruits et légumes.
- Céphalées
- Perturbations menstruelles
- Fatigue du coeur, travail supplémentaire des reins pour filter les déchets dus à 'acidocétose.
- Fatigue rénale (risque d'insuffisance rénale)
- Irritabilité, agressivité mais cela est relié aussi à la fatigue .
- Fort risque de reprise si aucune stabilisation car la perte de poids est trés rapide .
- Obligation d'une surveillance médicale et de nombreux compléments vitaminiques et minéraux.

Bonjour,
C'est quoi la question ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
2
ce matin je me suis donc pesé est -4.300kg.
1.7 le 1er j, 2.3 le 2 eme et 0.700 aujourd'hui.
me tarde demain pour voir.
pour l'instant ça ce passe bien,pas de fringale.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010

bonjour,contente pour toi que sa fonctionne bien,pourrais tu m aider stp en m expliquant ce que tu as mangé car moi j'ai commencé depuis lundi donc 5j et j'ai perdu qu un kilo sans faire d ecart ,je suis peut etre dans l erreur!!! la je vais commencer aujourd hui pp plus legumes mais un peu deçu du resultat!!merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
3
coucou
moi j'ai tenu 10 jours et c'est suelement aujourd'hui que j'ai réintroduis les légumes. alors oui c'est pas facile mais franchement je pensais que ce serait plus dur.
il ne faut pas hésiter à varier tes viandes, poisson, la manière de les préparer (papillotte, grillé, barbecue... mariné...) bref y'a plein de diversité !!
moi qui ne cuisine pas super bien, je me fais tous les jours des repas rapides, et hop pas de problème !!
pour les laitage,s pourquoi tu ne vas pas piocher sur internet des recettes de dessert à base de lait écrémé ? moi j'ai fait une crème vanille pas mauvaise du tout et ça permet de varier ! et puis ajoutes des arômes dans tes yaourts...
allez courage.... tu comptes le faire combien de jours ? tu as combien de kilos à perdre ?
écris moi si tu veux... ce sera plus facile à plusieurs !!
bonjour tout le monde!!
j aimerai savoir si on a le droit d incorporer des legumes dans le regimes?

Bonjour moi je fais 155 pour 64kilo
je fais le régime dukan sa fais une semain jai rien prédu doije faire encore 5jour de pp en plus ?
et toi (sandysuisse)ou en es tu? combien as tu perdu de poids? j'ai perdu 9,6 kgs en 1 mois et 5 jours!!! mais je ne fais que proteine pur,et j'ai craquée une ou deux fois le dimanche (pizza!!) mais cela n'a pas été bien grave!! j'éspere seulement ne pas avoir perdu trop vite,j'ai peur de reprendre le poids perdu et plus encore si je remange normalement!! si tu me lis donne moi ton adresse mail si tu le desire nous pourront en parler plus longuement,et je te dirais comment j'ai fais!!! bon courage a toi je sais que ce n'est pas pas facile!!!! malloo
Le régime dukan est bien car j'ai commencé dimanche 18 avril 2010 j'ai déjà perdu en quatre jours 2kg100 c'est encourageant car j'avais essayé d'autres choses et rien mais la première phase d'attaque est superbe j'espère que celà va continuer
bonjour
moi je vais commencer samedi... j'ai au moins 20kilos à perdre... donc ce serait bien de pouvoir s'encourager. je le fais en même temps que 2 amies mais bon plus on est de fous , plus on rit !!
salut tu en es ou depuis le 6 mai cela fait 4 jours as tu perdu du poid moi j'ai commence samedi
je souhaite maigrir avec la méthode dukan, que faire dans un premier temps. merci
BONJOUR ;;
je voudrais connaitre le regime DUKAN si c'est possible toutes les étapes merci davence
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
2
bonjour nouvelle parmi vous,j'ai commencé ce matin le regime dukan.
donc poids de depart 87k500 pour 1m65.
apres 4 enfants j'ai decidé de reprendre les choses en main.
j'ai 35 ans.
j'espere perdre entre 20 et 25 kg
j'ai acheté le livre qui me parait simple à comprendre et à suivre.
on pourrait s'entraider mutuellement .
hello
moi aussi j'ai achete le livre mais est ce aussi efficasse que sur le site?
Bonjour,
J'ai commencé le regime dukan depuis mercredi, je pesais 75kg pour 1,70m, mon but est de faire 60,5kg (ce qui m'est indiqué sur le site dukan.com), j'ai perdu 1,3kg le premier jour, mais je n'ai pas oser me peser ce matin faute d'etre decu s'il n'y a rien de plus. dans mon entourage 3 personnes on fait se regime qui c'est tres bien deroulé et elles ont tenu bon jusqu'au bout!!
J'espere faire de meme et arrivé a mes fin pour cette été!
je te souhaite bon courage
maly
Bonjour ,

1mois apres le debut de ton régime où en est tu ? combien as tu perdu? tu tiens toujours le coup?
slt
tu dis que tu as commencé un régime protéines as tu un régime a me donné moi aussi je dois perdre 7kg
peut tu m'aider s'il te plait
bonjour,
pour ma part,je commence le regime dukan(phase d'attaque) a partir d'aujourd'hui(jeudi 6 mai 2010),je travaille dans la restauration donc mes horaires pour les repas ne sont pas simple,mais je mange exclusivement chez moi!!! je fais 1,69 metres pour 66kgs800,je me suis pesée ce matin a jeun bien sur,je n'arrive pas avaler quoique ce soit le matin,café+lait ecrémé+sucrette ce matin,je suis rentrée a 15h cette aprés midi,je n'avais rien dans le ventre depuis mon café de ce matin,je n'ai pas plus faim que cela,ce doit être l'habitude!! c'est aprés dans l'aprés midi et le soir que je mange un peu n'importe quoi,voila pourquoi j'ai pris du poids!!! donc pour mon repas de "midi"(sauf qu'il etait 15h) je me suis fait un steack de boeuf poellé et mangé une dizaine de crevette roses pour mon dessert un yaourt 0% de matiére grasse,je pense grignoter des batons de surimis dans l'aprés midi si j'ai une petite faim,pour ce soir je compte me faire une omelette (que les blancs) 3 blancs,avec surimi emiétté et crevette rose dedans,le moins de sel possible + 1 yaourt 0%,voila j'ai oubliée de vous dire mon objectif de poids(58 kgs) ,donc je commence ma phase 1 d'attaque et on verra bien,je compte bien tenir!!
si vous avez des repas type,merci de me les communiquer
j'ai le livre aussi,mais si vous avez des recettes qui ne sont pas indiquées dedans,je suis preneuse!!!
bon courage a toutes pour votre regime les filles(les hommes aussi!!!)
a bientôt,
malloo
bonjour,aujour'dhui nous sommes le 11 juin,et je pese 57,200 kgs,je suis trés heureuse de ce rgime!!!