A voir également:
- Comment prendre du poid
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
salut vincent
Je suis coach forme et bien être
la plus part de ma clientèle veulent perdre du poids mais il y a également des personnes dans la société qui utilisent nos programmes pour prendre du poids et de la masse musculaire. Seriez vous intéressé pour en savoir d'avantage. Je svous invite à vous inscire GRATITEMENT sur mon site pour établir un bilan qui lui aussi est GRATUIT. Et je vous recontacterais au plus vite.
Exple: Audrey est anorexique elle avait un IMC de 19 DANGER, en 1 mois elle a pris 4kg elle a la pêche toute la journée, ce qui lui a permis de se réconcilier avec la nourriture et le sport. Elle remercie notre société et aujourd'hui elle est distributrice indépendante comme moi.
Je suis coach forme et bien être
la plus part de ma clientèle veulent perdre du poids mais il y a également des personnes dans la société qui utilisent nos programmes pour prendre du poids et de la masse musculaire. Seriez vous intéressé pour en savoir d'avantage. Je svous invite à vous inscire GRATITEMENT sur mon site pour établir un bilan qui lui aussi est GRATUIT. Et je vous recontacterais au plus vite.
Exple: Audrey est anorexique elle avait un IMC de 19 DANGER, en 1 mois elle a pris 4kg elle a la pêche toute la journée, ce qui lui a permis de se réconcilier avec la nourriture et le sport. Elle remercie notre société et aujourd'hui elle est distributrice indépendante comme moi.
please veuillé me donné des astuce ou des conseilles pour prondre du pois.je mésure 1m62 je pése 50kg é j 18ans.j voudré prondre o maximome 5kg
MAG66
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
24
25 févr. 2009 à 10:30
25 févr. 2009 à 10:30
le médecin m'avait prescrit Périactine c'est un médicament pour les allergies mais ça fait grossir. Avec ça tu as toujours faim donc tu prends du poids.