Obésité sévère

alima - 15 août 2010 à 04:48
 lyly - 21 oct. 2010 à 11:55
Bonjour,

je pèse 105kilos pour 1m72 je voudrais me faire poser un anneau. mon imc est de 36,3. J'ai mal au dos, aux genoux, jai du mal a dormir je suis mal dans ma peau je me degoute :( . est ce que je peux faire cette chirurgie je précise j'ai 18ans merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
15 août 2010 à 10:26
Bonjour

Avant d'envisager quoi que ce soit, il faudrait que tu vois ton médecin, un nutritionniste et un psychologue.
Se faire poser un anneau, et un grand chemin à entreprendre, cela peut fonctionner comme cela peut être un échec.
+
1
Oui c'est exacte voit un médecin pour faire un régime et des examen, si cella et déjà fait ne te fait pas poser un anneaux mes demande des infos sur le ballon gastrique. Pour info il n'y a pas de prise en charge, c'est un ballon que l'on te mes dans l'estomac et que l'on te retire six moi âpre, tu trouvera sur internet pas mal d'infos dessus.Il passe un tuyau par la bouche et au bout il y a une pochette il le glisse jusqu'à l'estomac et passe un liquide qui va gonfler le ballon et il retire le tuyau et tu aura se ballon qui prendra de la place dans l'estomac.
Bon courage pour tes démarches
LYLY
0