Est-ce dangereux d'entamer un régime à 14 ans

Miniluna - Modifié par Miniluna le 18/10/2010 à 18:25
 A....72 - 18 oct. 2010 à 22:24
Bonjour,
J'aimerais savoir si cela peut être dangereux de faire un régime avant la fin de sa croissance.

Le régime, les complexes de poids, c'est une partie de moi depuis pas mal de temps...
A 11 ans, je faisais mon premier régime... J'ai perdu 3 kilos que j'ai repris après 3 mois..
Actuellement, j'ai 13 ans (14 en décembre), je mesure 167 cm pour 70 kg, j'aimerais retourner aux 60 kilos.
J'ai perdu tout espoir en l'activité physique quand l'année où j'ai décidé de m'y mettre, j'ai pris 8 kilos d'un coup (sûrement à cause des distributeurs de mon école... Faudrait se débarasser de ces machines à sucres...)

Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, se serait vraiment gentil de sa part ! Merci d'avnce =)
A voir également:

1 réponse

pour commencer à 14 ans on ne fait pas m'importe quel régine il faut pour cela que tu ailles voir une dieteticienne qui pourrai te proposer le régime chrono nutrition. Rien ne doit être interdit mais il faut savoir replacer les aliment au bon moment dans la journée. Et cela pour t'eviter le yoyo comme cela arrive souvent chez les jeunes filles de ton age. Pour ne pas te sentir frustré de ne pas mangé quelque chose que tu aimes. bon courrage
0