Jne perd pas du poids mlgr ma gastro-plastie

sunrise - 17 oct. 2010 à 16:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 oct. 2010 à 16:13
Bonjour,
je suis à 120 KG pour 1M69, ça fera bientot deux mois que j'ai fait un anneau gastrique ,j'étais à 126,5, apres l'opération j'ai commencer à perdre très doucement ,ACTUELLEMENT j'ai fait un serrage de 4 cc, et je sent toujours que j'ai faim ;le résultat jusqu'à présent est insatisfaisant compte tenu de ce que j'avais envisagée.
est ce que la cadence de perte ne vous parait pas anormale ?
OU est ce que je doit me remettre au régime malgrè mon anneau gastrique ,?
MERCI
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 oct. 2010 à 16:13
Bonjour,


Après l'intervention, il est indispensable de manger des aliments non solides, dont la : débuter par des liquides puis les introduire sous forme de purée.

Manger des aliments solides se fera progressivement.

Afin d'éviter de effets désagréables, comme des vomissements ou des douleurs, il est indispensable de suivre des conseils diététiques.
Manger de petites quantités

Manger de petites quantités à chaque repas et mastiquer lentement.
Prendre ses repas dans le calme

Prendre ses repas assis et dans le calme.
Arrêter de manger

Interrompre le repas et arrêter de manger dès l'apparition de tiraillements digestifs ou si la sensation de faim disparait.
Ne pas boire en mangeant

Ne pas boire en mangeant mais bien s'hydrater entre les repas.
Adopter une alimentation équilibrée et variée

Manger équilibré et varié afin d'éviter les carences nutritionnelles et augmenter les chances de perdre du poids .
Consommer suffisamment de protéines

Consommer suffisamment de protéines comme de la viande, du poisson, des oeufs, et des produits laitiers.
Aliments à éviter

Eviter gâteaux, sucreries, sauces, fritures, aliments trop gras afin de ne pas reprendre du poids.
Boissons à éviter

Eviter les boissons sucrées et les boissons gazeuses.
0