Les discussions

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 100 kilo et je mesure 174 en fait je voudrais savoir si vous avez une astuce pour maigrir rapidement en deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tomkiss

Je me trouve enorme

 Fermé

Bonjour, Voilà , je suis complexe par mon poids , je me trouve énorme , je suis obséder par mon poids , avant de manger , je me pése et après je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Perde 14 kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

J'ai 12 ans et j'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je pesent 65 kilos j'aimerais maigrir . J'aimerais savoir quele demarche je pourait faire ? Car bon c'est vrai que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
felinedeco

Aidez-moi à maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 54 ans, je fais 1,60 m et mon poids varie entre 65,600 kg et 66,500 kg. J'aimerais atteindre entre 58 kg et 60 kg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Petit conseil

 Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai maigrir en fesant du sport seulement j'ai une petite question , c'est mieu de faire le sport avant de manger ou apres mang...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Un peu de motivation féminine

Bonjour, Déja je félicite toutes celle qui on perdu et atteint leur objectif =) !!! Voici ma situation : Je fais du sport depuis une dizaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Perdre vite du poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 48 kg pour 1 m 53, ma diététicienne dit que je suis en surpoids, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids pour un délai de 1 mois.

Bonjour, J'aimerais perdre du poids sur un délais de 1 mois, mon objectif est de 10 kg voir plus si possible. Je mesure 1m83 pour 97 kg pas loin de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Temuera

12 ans regime...

Bonjour, J'ai du 12 ans et je pese 38k pour 1m48 je me sens un peu grosse je voudrait perdre 3 kilos :$aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Regime

Bonjour, est ce que pour perdre du poids on peut aussi se faire vomir ? je vous explique j'ai 11 ans et je souhaite perdre 20 kilos en 2 mois pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

1m46 pour 50 killos

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m46 pour 50 killos. J'ai besoin d'aide pour maigrire, tout le monde se moque de moi, j'ai bo faire du sport, courrir,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Maigrir rapidement

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps on peut perdre des kilots avec ce genre d'exercices , je mesure 1,70 , et je fais 63 Kilots , j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Je veux maigrir ! ( suite pour lapine34 ) !

 Fermé

Rebonjour ; je ne veux pas seulement musclé mes cuisses, mais perdre de la celulite et ensuite les musclés ! Je ne sais pas quoi faire ! Jai la wii ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Je veux maigrir !

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans, je vais sur mes 13, je suis en 5ème je passe en 4ème . La derniere fois que je me suis pesée et mesurer c'était a la visite médic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure 1m58 pour 49 kg je fai du velo un peu d marche a pied je mange equilibre mai j'ai toujour du ventre j'aimerai perdre se ventre. sac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un compagnon qui boit ,et ne veut rien entend

Bonjour, depuis 15 ans avec mon compagnon,(ancien milli)il buvait déjà un peu lors de notre rencontre,mais aujourd'hui tout est bon pour boire ,il d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir avec un diabete de type 1

 Fermé

Bonjour, jaimerai perdre 40kilos ,jai un diabete de type 1 et jai de linsuline jai 15 ans et jaimerais commencer trés bientot mais le probléme cest ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
AiroMisa

Perdre 30kg en peu de temps

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et je mesure 1m73 pour 80 kg, je suis en surpois et je voudrais savoir comment je peux perdre 30 kg en peu de temps car m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux mincir à l'aide

Bonjour, j'ai lu tous vos messages qui sont très intéressant, moi aussi j'ai des problèmes de poids , il y a plus d'un an j'avais réussis a perdre les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mary

Aide pour perte de poids

bonjour, j'ai 12 ans, je mesure 1m56 et je pèse 59kg200. je sais que j'ai du poids à perdre. pouriez-vous me dire comcien de kilos je dois perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
^^Marie^^

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 13 ans je me trouve trop grosse je pèse 50kg pour 1m65 Dites moi si c'est bien ou non Merci :/

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xD0riaNx

Comment retrouver une santé physique?

Bonjour, Voici ma situation: j'ai 28 ans, je mesure 1,75m et je pèse a peu près 85kg. Je suis un ancien sportif qui suite à un accident c'est lais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une cure de citron

 Fermé

Bonjour, alors voila je souhaite faire une cure de citron mais je ne sais pas comment m'y prendre. je sais que le 1er jour on prend un citron ,le deu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DCI

Calcule imc

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je pese 39,8 kilos et mesure 1m46 . Mon IMC est de 18.8 . Je me trouve grosse ... Qu'en pensez-vous ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
gehi

Ventre plat

Bonjour, j'ai eu un bebe il y a un an et je n' arrive pas a me remuscler le ventre par manque de temps kel ceinture me conseillez vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
00lina00

Poid

Bonjour, Moi je fais 1,58m et je pèse 52 kg. J'ai 14 ans. C'est normale???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cellulite , help !

Bonjour, j'ai 15 ans , et j'ai de la cellulite aux cuisses et aux fesses . Je ne suis pas ronde , je pèse 45 kilos , que me proposez vous ? Car vous d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
romano83550

Anxieuse côté poids.

 Résolu

Bonjour, Je me traite toujours de grosse et pourtant , je ne fais que 135 lbs. J'évite souvent mes déjeuners et mes dîners de peur de grossir.. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CupcakeLover

Est-ce que le régime dukan est efficace et non nuisible pour la santé sur le lon

 Fermé

Est-ce que le régime Dukan est efficace et non nuisible pour la santé sur le long terme?

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Est-ce que le regime hyperproteine marche à chauqe fois

Il y a 4 ans je l'ai fait magique, mais j'ai tout repris depuis. Si je le refais ça marchera autant? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Laura je fais 1,57m j'ai 13 ans et je pèse 49 kilos et je voudrais pesait 44 kilos. Je pars en vacances dans une semaine... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
begonie

Je veux mincir

Bonjour, je souhaite de l aide je pese 98 kg pour 1m77 j aimerais dans un premier temps en perdre 20 kg je voudrais savoir si vous avier une methode...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
meli2nice

Je ve perdre du poid svp aidez moi!!!

Bonjour, je pese 75 kilo jai 13 ans est je vais avoir 14 ans en decembre j'aimerai maigrir en 1 semaine je mesure 1,65m AIDEZ MOI SVP !! me...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Courageux ou inconscient?

 Fermé

Bonjour, je suis un homme et j'ai commencer le regime dukan le 24 Juin,je souhaite faire ce regime en phase d'attaque durant 2 mois+sport 5j/7j,j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 62kilo pour 164cm et je voudrais perdre du poids j'ai essayé toutes sortes de régime : manger équilibré , faire du s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

 Fermé

salut, j'ai lu sur le net que le vinaigre de cidre pouvait faire perdre du poids. j'aimerai savoir quand prendre le vinaigre de cidre, en quel quant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
personne..

J'ai 13 ans et du ventre

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Célia et j'ai 13 ans pour 1m 62 et 41 kg. J'ai un problème : mon ventre ! Je ne suis pas grosse d'après mon medecin mais malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
begonie

Merci de repondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 63.6 voir 64 kilos pour 1 mètre 64 je crois mon poids idéal ce serai quoi je suis une fille merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Ai-je la tca

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pese 53 a 54 kilos , je mange sain et fais du sport mais je me peses plusieurs fois par jours , je compte toute mes calo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cha--cha

Je voudrais maigrir rapidement

salut,voila je pese 88 kilo pour 1m76 et je voudrais maigrir rapidement en faisant du sport est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Inconnue

Regime dukan

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans j'entreprends de faire le régime dukan depuis petite j'ai des problèmes de poids mais rien de très grave ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thordendall

Cétose? ou alors faux résultat?

 Résolu

Bonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laurent83500

Maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si on fait un régime ((( le matin lait demi écrémé café 50Gde pain ou croissant a M IDI 100G DE LÉGUMES 100G DE VIA...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en toute vitesse

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 59 kilos ...je veux maigrir parce que je me sens mal dans ma peau...je vois mes copines maigres et moi je suis comme un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fizi

Corps cétonique après un écart?

 Fermé

Bonjour, je fais un régime proteiné et j'ai un peut craqué après 3semaine sans écart , entres amis a la maison donc j'ai pris un panini fais maison ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Footing pour remise en forme

Bonjour, je suis agé de 21ans je mesure 1m72 pour 65kg suite a une chute en VTT de descente en mai dernier je me suis retrouvé immobilisé pendant 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Demande conseils

Bonjour, j'envisage de commencer DUCAN demain j'ai au moins 25kg a perdre pendez-vous que ce regime est adapter pr moi j'aimerais perdre tres vite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
loise81

Maigrir sans supprimé aliments

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1.58cm et je pése 72kg. Et je voudrais maigrir mais comment faire? ( je suis en essaie d'enfant). merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
missprisou

Perdre un peu de ventre, et 2 kg pour aôut

Bonjour, je m'appelle Charlotte j'ai bientôt 18 ans, je fais 1m63 et 50kg. Je pense être dans la bonne moyenne mais j'aimerais quand même pouvoir desc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 19 802