Perdre hanche/cuisse/ventre

roks - 24 juin 2009 à 18:33
 sousou - 21 oct. 2010 à 09:47
Bonjour, j'ai 16 ans , je mesure 1.74 environ pesant 1.62 je n'accepte pas mon corps , je ne me sens pas bien quand je sort dehors en shorts je trouve que mes jambes son gros ou en maillot (j'ai honte de mon corps comparer a mes amies qui eux son mince et devant d'autre monde), mon ventre je fait des "set ups" environ chaque jour ou a chaque 2 jours environ 60 set ups je l'approuve jai un peu mincis du ventre mais j'aimerais perdre tout le gras autour/sur mon ventre, j'ai des gros hanche et je voudrais les perdres , alors je pense que c'est ca et aidez moi ! ecrivez moi des solutions ou exercices que je pourra faire a la maison , dehors.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Le grand verre d'eau tiéde brule les graisses!en fait celui-ci coupe aussi l'appétit mais il faut le boire le matin avant de n'avoir rien mangé!
Evitez aussi tous les aliments gras pendant cette cure!pour plus d'éfficacité mais aussi question de gout, vous pouvez presser quelques gouttes de citron dans votre grand verre d'eau tiéde.En revanche,certaines personnes le boivent chaud,cela est trés déconseillé car ca peut aboutir a des cancers de la langue ou de l'oesephage.Bonne chance les filles et surtout eviter les aliments gras!
Si vous suivez bien cette cure et vous pratiquez une activité sportive an paralléle,vous pouvez perdre 3 à 5 kilos par mois!
0
coucou, moi jai 19ans je mesure 1.56m pour preske 60kg, jessai de maigrir en mangeant bien equilibrer mais sa me fait tout le contraire.on a limpression ke je sui enceinte telmen mon ventre es gros et rond mais pourtan je ne le suis pas!
pourriez vous me donnez d conseille pour maigriir
-1