Régime ducan
lanila
Messages postés
3
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commancé ce regime Jeudi et depuis vendredi je suis constipé avec un ballonnement terrible.
Combien de temps cela va duré
merci de votre réponse
j'ai commancé ce regime Jeudi et depuis vendredi je suis constipé avec un ballonnement terrible.
Combien de temps cela va duré
merci de votre réponse
A voir également:
- Régime ducan
- Regime ducan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié : menu parfait et aliments pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour,
Les inconvénients du régime Dukan
* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Les inconvénients du régime Dukan
* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.