Perdre mon ventre

Luluuuuu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/11/2010 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 10:39
Bonsoir, Désolée de reposée la question une énième fois, mais...j'ai surtout un problème de motivation concernant ce problème qui me gène vraiment...
En effet, j'ai prit du ventre il y a quelques temps...années...et j'aimerais le perdre, du moins, le réduire pour...le perdre finalement lol..
J'ai beau lire et relire divers forums y compris celui-ci et c'est surtout de la motivation qui me manque, je veux dire, pas le faite de vouloir perdre mon ventre, mais de devoir faire des exercices, eviter..l'alcool par exemple etc..
Je vais entamer ma 22ieme année d'ici ...3 jours et...je suis vraiment nostalgique de mon ancienne silhouette que j'aimerais récupérée : pas de "plis", une légère trace des abdominaux, bref... un corps "normal" selon moi. J'ai beau me dire que "personne n'est parfait et que je peut bien vivre avec ça, mais non, je voudrais vraiment perdre ça et (désolée si je me répète) il me faut (selon moi je pense) de la motivation, un pari, enfin quelque chose qui me motive vraiment, qui me fasse me lever le matin. Je développe : je travaille dans la restauration... je commence à 11h (oui il y en a qui vont dire "hoo la rigolotte !!) mais...le soir je fini dans les 23h... minuit voir plus et je n'ai que 3h dans l'après midi...pour "moi" si je n'ai pas de rdv ou autre... Et j'apprécie une bonne petite/longue sieste sur ce mini temps libre pour me "ressourcer" pour le service du soir.
Je mesure dans les 1m65 pour un peut moins de 67-70 kilos...ce que je trouve...énorme comparé à mon poids ..d'avant qui était de 55kilos pour la même taille bien sur. Mais...oui quand je fesai ce poids, je fesai du sport...équitation, handball, gymnastique... Et actuellement... hormis la marche rapide (+7h/jour) et la tenue d'un plateau hé bien je ne fait évidement rien...au risque de me répéter... je viens et dévoile mon mal être (plus ou moins) dans le but de trouver des gens pour me motiver à faire des choses dans le but de me faire perdre ce que j'ai emmagasiner dans ma déprime.

J'espère sincèrement trouver quelqu'un au bout de "ce message" qui soit capable de me motivé à bouger mon c**, qui trouve les mots et des...objectifs à me faire faire, enfin, en étant une "ancienne" geek, je pense et espère trouver une bonne âme me re-guidant dans le droit chemin.

Merci d'avance pour vos réponses et merci avant tout de m'avoir lu jusqu'à la fin et désolée pour le roman...j'avais besoin de faire sortir une infime partie...de mes soucis par la même occasion. =)
A voir également:

2 réponses

akram-clubiste Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 5
5 nov. 2010 à 09:46
pour perdre de la graisse y a pas mieux que le cardio
0
Courire lentement pendan 20 minute pour le coeur sa abituer

les abdo Crunch avec poids http://www.akelys.com/exercices/exercice/Crunch/technique.html

Le kaempferol pour brûler les réserves

Le kaempferol fait partie des flavonols, composés présents dans de nombreux fruits et légumes. Il permet d'augmenter la consommation d'oxygène des cellules et leur consommation d'énergie. Le mécanisme pourrait passer par une activation des hormones thyroïdiennes. Le kaempferol agirait ainsi en brûlant les calories.

Les polyphénols pour limiter les entrées

Les polyphénols sont des composés extrêmement présents dans les fruits et légumes. Ils sont connus pour leurs vertus antioxydantes. Mais ils permettent aussi de limiter l'absorption des graisses au niveau intestinal. Un moyen d'alléger ses repas en matières grasses.




Aliments riches en kaempférol La quantité de kaempférol trouvée varie considérablement suivant les variétés cultivées, les conditions de croissance et la saison de récolte[4],[5],[6]. Les mesures données sont des moyennes faites sur la forme aglycone après hydrolyse des hétérosides.

Câpre, en conserve, 1 355 mg·kg-1
Mure (Morus alba), 284 mg·kg-1
Aloe vera, feuilles, 258 mg·kg-1
Fraise (Fragaria ananassa), 193 mg·kg-1
Ciboulette (Allium schoenoprasum), 120 mg·kg-1
Brocoli (Brassica oleracea var italique), 100 mg·kg-1
Livèche, céleri perpétuel, (Levisticum officinale), 70 mg·kg-1
Epinard (Spinacia oleracea), 60 mg·kg-1


Polyphénol

COMPOSES PHENOLIQUES
Squelette
carboné Classe Exemple Formule Origine
C6 Phénols simples hydroquinone Busserole
C6-C1 Acides
hydroxybenzoïques acide parahydroxybenzoïque Epices, fraises
C6-C3 Acides
hydroxycinnamiques acide p-coumarique Tomates, aïl
Coumarines Ombelliférone Carottes, coriandre
C6-C4 Naphtoquinones Juglon Noix
C6-C2-C6 Stilbénoïdes trans-resvératrol Raisin
C6-C3-C6 Flavonoïdes lato sensu Kaempférol Fraises



Isoflavonoïdes Daidzéine Graines de soja
Néoflavonoïdes Dalbergichromène Dalbergia sissoo
(C6-C3)2 Lignanes Entérodiol Bactéries intestinales
(C6-C3)n Lignines Bois, fruits à noyaux
(C6-C3-C6)n Tanins condensés Procyanidol Raisins, kaki
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 10:24
Fitness
Le fitness se compose d'activités physiques d'endurance musculaire et de remise en forme réalisées dans une salle ou a votre domicile.
Le fitness est orienté sur le travail des muscles et des groupes musculaires. L'objectif est la tonification musculaire et le travail du système cardio-vasculaire.
Le fitness contribue à la réduction du tissu adipeux (perte de graisse) par l'augmentation des dépenses caloriques.
Le fitness partage une partie de ses exercices avec la musculation (body-building), avec en commun un travail musculaire. Mais contrairement à ce dernier, le fitness utilise peu ou pas charge de poids (travail en force pour la musculation) et utilise très peu accessoires ou de machine.

La pompes

Cardio-training
Le cardio-training est un entrainement physique d'endurance réalisé dans une salle ou a votre domicile. Il contribue à l'amélioration de vos capacités cardio-vasculaires et cardio-respiratoires et à la dépense calorique.
Les activités de cardio-training les plus populaires sont le Vélo d'appartement, les tapis de marche et de course, les steppers et les rameurs.
L'appellation cardio-training peut également s'appliquer à l'activité d'endurance d'extérieur (objectif et résultats similaires) comme la course à pied (ou jogging), la natation, la marche...
La dépense caloriques obtenue lors des activités de cardio-training, contribue à la perte de poids.
0
et mangée équilibrée
0