J'ai commencé mon régime "proteiné"

Cerise666 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 31 mars 2010 à 16:10
begonie Messages postés 85857 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 5 nov. 2010 à 09:29
Bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1m67 et je pése 63k7, j'aimerais perdre 7 kilos!
J'ai commencé un régime "proteiné" à ma facon il y a 4jrs, je voudrais savoir si je ne fais pas d'erreurs, et qu'est ce que je peux faire pour accélérer un peu ma perte de poids si c'est raisonnable et sans arreter de vivre ^^

Le matin je mange: Une orange, un yaourt nature 0% et une tranche de blanc de dinde .
Le midi: Poisson ou 1 tranche et demi de jambon/dinde/poulet, légumes à volonté (carottes, poireaux, champignons, haricots vert, haricots beurre, courgettes, épinards, mais, coeur de palmiers ), 1 yaourt 0%.
A 4h: Une barre proteiné Gerlinéa ou/et une orange .
Le soir: Poisson ou 1 tranche et demi de jambon/dinde/poulet, légumes à volonté, yaourt 0%

Je mange en 25mn avec parfois un tout petit bout de pain le midi ( histoire de dire :^).
Je bois au moins 1.5l d'eau (souvent citronné)
Souvent je met un cuillere à café de crème légère pour cuire mes légumes sans que ca colle.
Je n'ai pas trop d'argnet pour acheter des fruits alors je prends des oranges mais je n'aime pas trop ca :/ Connaissez vous des fruits peu onéreux que je peux consommer?

Merci d'avance, Cerise.
A voir également:

3 réponses

Cerise666 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 10:32
Bonjour !!!

Oui en effet je suis très motivée ^^ Même si souvent dans la journée je pense a pleins d'aliments que j'adore, lors des repas je mange à ma faim donc ca va ! :) et puis j'adore les légumes .
Parcontre j'ai un peu de mal avec les yaourt nature 0% et les fruits :S Je veux bien tes coordonnés!
Je ne veux vraiment pas faire d'erreur parce que ca me donnerai l'impression que tout est foutu et que j'ai fais tout ces efforts pour rien . Quitte a faire quelque chose, autant le faire a fond! Et puis avec mon copain on adore cuisiner. Voilà c'est un petit bout de moi en plus, merci de me proposer ton aide kathy ;)
A très vite!

Cerise
0
slt, j'ai commencer le régime dukan cela fait 2 jours et j'ai perdu 1kg, pour faire un régime protéiné il faut éliminer tes oranges ce n'est pas bon ça le bout de pain (l'histoire ne veut rien dire) et ke des protéine protéine protéine pendant 10 jours ensuite il y aura 10 de protéine légumes ainsi de suite. Va sur le net et tape régime dukan et tu verra, il est très efficace. Ma copine la fait elle pesait 84 kg le16 janvier le 16 mars elle pesait 73 kg.Mais il faut le suivre à la lettre et tu verra. courage courage et tiens bon
0
je desire maigrir de 7 kg
0
begonie Messages postés 85857 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
5 nov. 2010 à 09:29
Bonjour georgette.

Tu as quel âge ?
Ta taille ?
Ton poids actuel ?
0