J'aimerais perdre des cuisses et des hanches
jasmine
-
momo -
momo -
Bonjour, j'ai 13ans et mesures 1m68 pour 53kg mais le problème c'est que j'ai de grosses cuisses et des fesses enormes et ça me complexe enormement j'aimerais avoir si il y a un moyen de reduire cette masse car en plus de ça je fais du sport ( de la course à pieds ) mais ça résou pas mon problème
A voir également:
- J'aimerais perdre des cuisses et des hanches
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Rhume des hanches - Accueil - Rhumatologie
- Comment perdre des hanches - Accueil - Exercices minceur
4 réponses
bonjour,
tu n'as que 13 ans! Ton corps n'est pas encore formé. Ne regarde pas les photos des magazines en te référant à elles, les photos de mannequins sont souvent retouchées. Mange de tout sans faire d'excès, évite le grignotage, fais du sport mais sans excès ni obsession de perdre à tout prix. Tu es trop jeune pour déjà songer à faire des régimes. Ne met pas ta santé en danger. En grandissant tu t'affinera. A cet age on voit souvent son corps et des rondeurs qui n'existent pas vraiment. Être une fille c'est avoir des petites rondeurs, et les petites rondeurs il faut les assumer, tu ne veux pas ressembler à une asperge quand même? ;-)
tu n'as que 13 ans! Ton corps n'est pas encore formé. Ne regarde pas les photos des magazines en te référant à elles, les photos de mannequins sont souvent retouchées. Mange de tout sans faire d'excès, évite le grignotage, fais du sport mais sans excès ni obsession de perdre à tout prix. Tu es trop jeune pour déjà songer à faire des régimes. Ne met pas ta santé en danger. En grandissant tu t'affinera. A cet age on voit souvent son corps et des rondeurs qui n'existent pas vraiment. Être une fille c'est avoir des petites rondeurs, et les petites rondeurs il faut les assumer, tu ne veux pas ressembler à une asperge quand même? ;-)
bonjour
tes mensurations sont tres bien, voir un peu en dessous.
le mieux serai de changer ton miroir, il se peut qu' il soit de mauvaise qualité!
bonne soirée.
tes mensurations sont tres bien, voir un peu en dessous.
le mieux serai de changer ton miroir, il se peut qu' il soit de mauvaise qualité!
bonne soirée.
Tu es encore Super Jeune tu vas grandire et t'affinée , Je te conseille de ne pas grigniottée entre les repas si tu ne grigniotte pas , fais quelque petit exercice avant de mangée , exemple: Abdos , étirement , Tout ce genre de chose , après tu es jeune donc tu vas t'affinée d'avantage mais je comprend que à ton âge il l-y a des complexes Bonne chance .