J ai des grosses cuisses

chichi -  
Popite Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 16 ans, je fais 1m65 environ je fais 57 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Popite Messages postés 200 Statut Membre 8

=O Réveillez-vous les filles, c'est beau une femme avec quelques rondeurs/formes. Après je pense plutôt que c'est une idée que tu te fais de toi même parce que sérieusement, 57 kilos pour 1m65 c'est nickel !

*Popite*
4
aurelie16838 Messages postés 130 Statut Membre 26

j'ai le meme problemes que toi mais ma mere dit qu'elle ne sont pas grosse mais en comparant avec mon corp c'est horriblement gros:j'ai 12ans 1m65 37kg etsportif mais c surtout mes cuisse qui prennent le plus de poids!!alors aidez nous!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
En vue de vos mensurations, si vous trouvez que vous avez de grosses cuisses la seule solution c'est de les couper ;o)
0

tres drole^^
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

De même ou pas plus que de réussir à se trouver grosse avec le poids et la taille que vous avez.
0

j'ai jamais dit que je me trouvais grosse juste grosse des cuisses !^^
0

C'est pareil.
Vos mensurations ne nécessite pas de faire un régime.
Faire du sport pour garder la forme et ce quel qu'en soit le gabarit.
Et il faut aussi relativiser, assise les cuisses sont écrasées donc si elles vous paraissent grosses c'est normal.
0

non mais meme sans etre assise
0
akram-clubiste Messages postés 17 Statut Membre 5

salut
fait des courses a pied d'endurance ou de la bicyclette car le sport reste le meilleur moyen pour maigrir sa brûle rapidement la graisse
0

c'est ce que jefait quand je dis spotif c'est a fond dedans chuis une vraie sportif premiere de mon college enin je pense dans la categorie fille!
0
akram-clubiste Messages postés 17 Statut Membre 5

ou bien c'est de la graisse ou bien c'est du muscle(avec de la graisse)
0