Ideé de regime simple et eficasse

en-mode25 - 5 nov. 2010 à 16:54
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 5 nov. 2010 à 17:13
Bonjour,
j'ai 14 ans je fait 1m63 pour 85 kilo la gelere et la je me motive a perdre du poid vu que jai un petit amis je veux etre belle pour lui plair jaimerai ateindre entre 60 a 75 kilo pas plus je sai que a mon age c'est tres simple de perdre des kilo car je suis jeune jamaerai vraiment de laide svp

merci davance ^^
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 nov. 2010 à 17:04
Bonjour,


Je n'aime pas le mot "régime" qui fait penser à "alimentation
restrictive".

Je te propose donc de ré équilibrer ton alimentation :

1/ Ne plus grignoter entre les repas.
2/ Manger des légumes et des fruits, éviter les graisses, sucreries
en tout genre, céréales ....
3/ Manger du pain et au goûter pain + 1 barre de chocolat avec
un fruit de saison.
4/ Ne plus boire de soda : de l'eau tout simplement.
5/ Manger plus de poisson, volailles ...
6/ pratiquer un sport : natation, marche rapide, footing ...

Si avec tous ces conseils tu ne perds pas 1 gramme, c'est
qu'obligatoirement tu ne les auras pas appliqué.

On ne grossit pas avec de l'air.

Table 3 kg par mois : au plus vite tu perdras, au plus vite
tu reprendras ... le double ;)

1
Du Sport en équipe, de la Natation.
0
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
5 nov. 2010 à 17:13
Bonjour en-mode.

Le mieux sera de voir avec ton médecin, qui te connaît bien, et qui peut te conseiller en tenant compte de ton âge et de ta santé en général.

Faire un régime n'est jamais facile et demande de la patience et de la persévérance. Et n'oublies pas que tu continues encore à te développer.

Ce qui est utile et facile " regime simple et eficasse " c'est d'éliminer de tes habitudes tout ce qui n'est pas utile à l'organisme et à la vie (boissons sucrées, gâteaux, biscuits, bonbons, crèmes, glaces, etc... sucrés, charcuteries grasses, chips et autres en-cas hypergras.

Il faut aussi boire suffisamment de l'eau plate pour éliminer et t'hydrater et finalement investir dans une activité sportive de type jogging, natation, etc...
0