Je souhaite avoir un régime gratuit ,

Résolu/Fermé
mimi -  
 djidji -
Bonjour,
je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail , car je souhaite commencer un régime stricte et sérieusement (pas d'alcool , pas de sucreurie c'est un avantage pour moi ). j'ai eu mon sur poid aprés ma 1ere grossesse et surtout aprés avoir commencer de prendre la pillule .
je souhaite perdre 25 kilos en 3 mois ...je l'ai déja fait mais cette fois ci je souhaite le faire avec votre soutient en m'envoyons des recettes chaque semaine si c'est possible ...mes cousine en france sont des fidels .
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

25 kgs en 3 mois est de la folie

Régime gratuit

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114161 renseignement sur medicament pour maigrir#8
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121967 maigrir a tous prix

@++
38
vivi 20

Personnellement, je pense que chaque femme sit ce qu'il faut faire pour maigrir, et surtout ce qu'il ne faut pas faire...
Si l'on mange des légumes des fruits des laitages, en supprimant les sauces et les graisses superflus, en ayant un minimum d'activités physiques et en ne succombant à la tentation que très rarement, on maigrit et chacune d'entre nous le sais. La seule chose primordiale ? LA VOLONTE
7
Bis<>

Depuis l âge de 14 ans je fais des régimes je pers des kg mais je les reprend j'aimerais. Faire ce regime car plusieurs de mes amies l'ont fait et elles ne reprennent pas de kg pourriez vous me faire parvenir des recettes par mail je vous remercie par avance
4
tresor01 Messages postés 15 Statut Membre 1

Il faut bien te dire, qu'il n'y a pas de régime miracle, sinon il n'y aurait plus aucune personne obèse.

Ne mange pas trop de sucreries,
Pas grignoter entre les repas
Surtout ne pas sauter de repas
Toujours quitter la table en ayant encore une petite faim
Entre les repas, boire de l'eau
Si possible faire un peu d'exercise physique ( marche, vélo,...)
Et surtout, ne fais pas une obsession de ton poids, car vouloir perdre trop vite, c'est reprendre les kilos au grand galop, vas-y doucement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

bonjour pour le régime que tu cherhce cest facile deja c tu peut pratiquer du sport en moins marche rapide pandant 1h et puis le manger donc tu peut boire un café ou lait le matin avec un peut de pain puis a midi mange des legume et un peut de viande ou un oeuf avec une salade puis un yaourt et un desert a 16h un yaourt et le soir juste un peut de legumes vert et voila jéspere que tu va réussire
3
djidji

moi aussi je voudrai avoir un regime pour maigrir rapidement merci
3
CLOEENZO

bonjour , moi j'ai perdu 21K pour le mariage de ma fille il ya 1ans j'en n'est reprie 30 que faire avez vous un regime durable je pense je j'ai maigri vite je me suis mise au regime le 6mai le mariage lui ete pour le 25 JUILLET, le 25avril 2011 j'ai moi meme 30 ans de mariage et je voudrais les reperdre pouvez vous m aider merci
2
sissi

salut moi aussi je ss algérienne moi j'ai fais un rigime trés simple je pesais 67 kilo maintenant je fais 55 jai perdu 12 kilo dans 2 mois
pas de sucreries pas de pain de boisons gaseuses des fruits sucrés du bon mat je pren un café et un vert de jus le géjeuné une soupe de légume souvent soupe de chou et une pomme le dinet un stek ou bin des poisons et une pomme voila mon régime simple et beau
2
NINOUSSETTE

Bonjour ,
J'ai 15 ans et dans ma famille tout le monde mange tout le temps il est vrai que nous les maghrebins mangeaons beaucoup de nourriture assez calorique ( Couscous ,tagine, gateaux ...) enfin je pese 60 kg pour 1,60 je suis plutot rondelette et je fais un regime stricte avec ma mere et a peu pres toutes mes cousines.
Il est plutot dur a tenir avec toutefois des regles plutot impresionnantes ,j'ajouterais de meme qu'il s'est developpé ces derniers temps aux Etats Unis et en France on l'appelle le regime hyperproteiné ,car il ne contient que des proteines au debut:

Les 5 premiers jours ( et seulement les 5 premiers jours sous peine de probleme de santé)

Que de la viande , attention a laquelle vous mangerez ; vous n'avez le droit qu'à la viande rouge steack , bifteak , poisson maigre, escalope de dinde, surimi, tranches de dinde , tranches de poulet variez les plaisirs interdits au porc ! au cordon bleus , au poisson pané , nuggets et autres que de la viande que vous ne cuirez avec aucune matiere grasse vous avez evidemment le droit aux épices, au lait ECREME ! , au café , au sucre edulcorant ou aspartame sans en abuser ( sous peine de probleme de santé) aucun fruit aucun legume rien mis a part ceci !
Buvez de l'eau a volonté 1,5 L au minimum par jour et les tisanes sont autorisée le saumon fumé et le saumon de meme !

Une femme a vraiment perdu 32kg en un mois avec sa !ET CE N'EST PAS DU TOUT UN MENSONGE !

Apres les 5 premiers jours introduisez legumes et fruits ( sauf melon , banane , poire et raisin ! )

Voila j'espere que sa vous a aidé :)
Le fromage blanc est autorisé de meme
1