Je voudrais grossir.

Fermé
Garçon_de_14 - 8 juil. 2008 à 17:48
 girl1278 - 7 nov. 2010 à 12:42
Bonjour,
Voilà, j'écris ce message car je voudrais grossir. Je suis un garçon de 14 ans, bientôt 15. Je mesure 1m67 et je pèse 47,5 kg. Je ne pratique aucune activitée physique (je voulais faire de la natation, mais pas de piscine à proximité de chez moi), et je passe mes journée à tapoter sur l'ordinateur. Je me couche touts les soirs vers 2-3 heures du matin lors des vacances et je me lève vers 11h-12h. Je ne déjeune pas le matin, je mange pas assez à mon goût le midi et le soir. (il m'arrive de louper le repas du midi). Je goute de temps en temps, et le soir vers minuit il m'arrive de des biscuits.
Je dois boire moins d'un litre par jour. Et lorsque je bois, c'est Co*a-C*la, limonade, et panaché.

Tout à l'heure, voulant grossir en m'obligeant à faire du vélo chaque jour, j'ai pu fais du vélo difficilement. En effet, ce n'étais pas mes jambes qui me bloquaient (bien que je suis mince des jambes), mais mon souffle! J'ai pu à peine tenir 5 minutes.

Je sais que mon hygiène de vie est très critique, mais aidez-moi et donnez-moi la marche à suivre pour enfin grossir, et améliorer mon hygiène de vie.

Merci
A voir également:

10 réponses

Garçon_de_14
11 juil. 2008 à 13:42
Personne ne réponds ?
0
j'ai une collègue qui est trés mince et son médecin lui a conseillé pour grossir de prendre 4/5 repas par jour:
- petit déjeuner
- 10 h
- déjeuner
- 16h
- diner
et de manger normalement (entrées / plats / formages et desserts)

ça va pas être facile pour vu que tu te lève à 10h-11h mais essaye et force toi pendant une semaine tu veras peut être des résultats et peut être que ça marchera...
0
tu veux grossire il faut mangé bien le midi et soir et faire du sport
0
coucou ^^
Tu es comme mon frère !!
personnellement je préfère les garçon fin ou maigre !!! =)
Mais si tu veut grossir tu devrai bien manger des repas bien consistant et dormir mieux !! =D
tu doit aimer le pc XD mais essaye de limiter un peu =P
parle pour moi !! car je veux devenir anorxique lool !! je sait je suis folle mais j'ai vraiment envie de maigrir encore +
et toi ? tu aurai des conseille (meme si tu es un garçon) !! car moi je veux maigrir !! je me limite a 1 yahourt O% par jour ! que le soir !!
0
moi j'ai 15 ans et je souhaiterai grossir car je mesure 1m76 pour 53 kilo ce qui me parrait trop peu . C'est toujours les mêmes réponse qui tombent . Je ne passe pas de temps devant mon PC je pratique le rugby et le tennis et je me sens mal dans ma peau a cause de mon poids . Je voudrai peser au moins 65 kilo pour etre satisfait. Pourriez vous me consseiller ? et me donner une vrai reponse ?? svp urgence .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis incapable de faire du vélo stationnaire, je trouve ça très pénible.

Je te conseille de commencer à faire de la marche. Ce n'est pas stupide du tout de marcher à 14 ans. Commence à faire une 1/2 heure par jour, marche vite, fait comme si tu étais en retard pour un rendez-vous, peu importe ta destination. Quand tu te sentiras bien avec 1/2 heure par jour, tu pourras augmenter pour 45 minutes, puis une heure. Après une heure, tu peux commencer à mettre 15 mins de jogging avec des espaces.

Exemple : 15 mins de marche+ 5 mins de jogging (4 fois). Tu pourras augmenter petit à petit les périodes de jogging selon ce que tu ressens.

Tu verras qu'après tes activités physiques, tu vas avoir un creux dans l'estomac :)

Règle à suivre :

Ne jamais faire un gros effort au début puisque tu va être trop fatigué et tu risques de ne plus vouloir en faire (pense à ton expérience de vélo).
Boire de l'eau ou du lait et manger beaucoup de fruits au lieu de prendre des boissons sucrées.
Manger des légumes autant que possible.
Manger de la viande et des produits laitiers (protéine qui augmentera ta masse musculaire).
Manger du riz/pain complet
Fini les biscuits, chips etc., les remplacer par des collations/barres multigrains.


Ce qui est bien, c'est que tu es conscient que tu ne mènes pas une vie saine. Bon courage !
0
j'ai 15 ans dans 2mois , je mesure 1.72 et pese 53kg
j'aimerai ne pas grandir et prendre du poids
comment faire ? la muscu arrete la croissance ?
j'essaye de mangé le maximum mais j'ai peur que au lieu de grossir je grandisse
svp conseillé moi :)
0
J'etais un peu comme twa pendant les vac', mais j'ai repris 2 kilo en revenant en cours, tout se joue sur la volonté, tu te force a mangé un peu, et petit a petit tu prends une cuilleret de plus. Defoule twa a fond comme sa le soir t'aura plus envie de dormir. Et arrete l'ordi, si c'est pour rien faire tu peux t'en passé :p, franchement j'en ai 'chié' pour redevenir dans les normes =/
0
Bonjour
Je crois qu'il faut t'ouvrir l'appétit par de simple aliment et boisson naturel.

Pour les aliments commence par les féculents :
pomme de terre à tout cuisson,
les haricots secs après les avoi trempés 12 heures avant cuisson,
le riz,
les pates bien cuites molles,
une tablette de chocolat noir 85%cacao par semaine

Pour la boisson éVite tous les Gazeuses,
prends Jus de fruit 100% sans sucre ajouté
banane régime
jamais plus d'eau du robinet
eau vive (volvic, vittel, evian,...)

Pour le sport commence par faire
un tour de terrain de foot-ball chaque jour à petits pas 400M.
Et tu progresse à deux tour après une semaine.
Les sport d'intérieur doit être fait avec beaucoup d'aération pour toi.

1m67 poids idéal 67-70kg je crois
Bon A+
0
salut mec

oui je sais ce que c le probleme de poid, mais moi c'est l'inverse


je te conseille vivement de manger tout tes repas , meme si il faut ce forcer parce que si tu continue comme sa sa peut etre tres dangereux, c'est pas en evitant les repas tu va y arriver..... pour le sport c'est tres bien tu pourra grossir mais c'est pas avec le velo c'est plutot de la musculation tu pourra prendre mais ses des année de travaille

je pense dans la vie faut faire enormement deffort pour s'en sortir mais tout seul c'est pas facile, essaye d'avoir un amis pour t'aider a deux c'est plus simple

si tu a besoin de parler vien dial sur mon mail
0
bjr, voila j'apelle cloé j'ai 13 ans et je recherche un mec de 14 15 ans voila ci vous voulais discuté avec moi
0
beh voila si tu veut grossir tu n'a qua rester devan la tele avec du popcorne et pleine d'autre chose a bouffer voila c tous
0