Je veut perdre du poids je suis trop grosse

malbaraise - 20 sept. 2009 à 15:11
 fafa - 8 nov. 2010 à 10:40
Bonjour,
je suis fille de 1m57 et je pese 82 kilos et j ai 18 ans et demi je veut perdre du poids car tout les autres se moque de moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:17
bonjour ,
regarde ça:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-432310-perdre-au-niveau-du-ventre-fesses-cuisses#1 et je rajoute aussi la natation.

et si tu veux perdre du poids fais le pour toi même (tu te sentiras mieux dans ton corps ) et fait abstraction des autres qui se moquent de toi.
0
Bonjour, je veux te dire que moi meme j etais tres grosses depuis toute petite jusqu a mes 20ans ou j ai decide de m occuper de moi meme. J allais a la gym tous les jours,je mangeais toutes les 3 heures pour que ca boost mon methabolisme.

Je ne mangeais plus de sucre,plus de gras,seulement des plats equilibres.
J'ai aussi ete la proie des idiots et des moqueurs....
C est un gros probleme de societe!!!! Ignore les,sois heureuse met toi dans la tete que ce n est jamais tard pour perdre du poids.
Sois forte fais des exercices,tu te sentira 20 fois mieux psychologiquement et physiquement.
ESSAYE TU VERRA TU PERDRA DU POIDS TROUVE UNE ACTIVITE QUE TU ADORES. MANGE TOUTES LES TROIS HEURES SANS GRAS SANS SUCRE C EST MIEUX...

BONNE CHANCE SOIS HEUREUSE C EST CE QUI COMPTE IL Y A DES GROSSES FEMMES TRES HEUREUSES,PARCE QU ELLES S ACCEPTENT!!!!!!
BISOUS

FARIDA RUIZ
0