Les discussions

Prise de poids

Bonjour, voila mon probleme.j ai 15 ans je suis une fille je mesure 1,73 et pese 77 kilos mon ventre et mes cuisses sont enormes je grossis tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Hanches et fesses

Bonjour, j'ai 39 ans , je pése 55 kg sur 157 cm ,je veux perdre 5kg ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Pose anneau gastrique

Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique car pas moyen de maigrir avec tous les regimes deja fait! j'ai une imc de 39!!! je pèse 95k...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir des hanches et des cuisses

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir des hanches et dans cuisses je pèse 60 kilos et j'ai 14 ans. je voudrais au mois peser 50 kilos donc perdre 10 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Je trouve que je suis grosse

 Fermé

Bonjour, Je pése environ 47 kilos pour 1M 46 ? Le poids Idéal c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
begonie

Mon poids et un complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je messure 1 m 52 pour 46 kilos environ

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrai maigrir perdre 15 kilos en 1 mois pour la rentrée j' ai 12 ans et mesure dans les 1 m 60 merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Repondez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle oceane j'ai 12 ans je pèse 41.00kg. Et je mesure 1m49 est que je suis trop grosse? merci de bien vouloire me repondre au pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Poid ideal, 11ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si 30 kg a 11 ans pour 1.48 m etait normale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Periactine

Bonjour, je prend periactine depuis hier et a part dormir sa me fait rien donc si vous avez des conseils je les suivré avec plaisir... combien faut ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
DCI

Petite question à propos du footing & régime

 Résolu

Bonjour, En faisant régulièrement du footing, je me suis posé une question : j'ai lu sur le net qu'il faut courir 40 min pour que le corps comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Macij

Prix bypass gastrique

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s'élève le prix d'un bypass en moyenne en France, à Paris si possible. Je fais 1 m 63 pour 100 kilos, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Je voudrais grossir ...

 Résolu/Fermé

Salut , j'ai 12ans & je suis maigre ! pourtant je mange normalement voire + que mes amies ... Elles mange 2tartine de nutella et elle praîne 2 ou 1 kg...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
clarky78

Parlez moi de mon poids...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, En se moment je me sent perdu. J'ai 14ans 1m64 45kg Je me sent grosse , perdu. Mon corps pour moi c'est quelque chose d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Epilation / perte de poids / bouton

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur le bon site. Mais en tout cas. J'ai chercher sur google pour en trouver des meilleurs à ce sujet mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Stalfos

Minccir

 Fermé

Bonjour, jai un corps parfait pour moi sans complexes mais mon visage est gros alors jai lair grosse ! jai meme un double menton et je suis vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
begonie

Bonjour ma tante fait une depression

Bonjour, Ma tante Fait dans les 90 Kilos Et Plus Combien de Mettre je ne sais elle ne fait que des regimes et devient plus faible de jours en jours El...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
DCI

Perdre du pois

Bonjour, je m'appel rose j'ai 13 ans 1/2 je pèse 82kg pour 1m 67 je voudrai perdre du pois le plus rapidement possible *je veut peusé environ ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fly

Perdre 40 kilos ou plus !

 Résolu/Fermé

Salut Alors Voila J'ai 13 ans pour 80 ou 85 Kilos et Je Mesure 1m57 Vous Vous imaginez C'est Trop Je Voudrais Savoir Si Il y A Un Régime Ou L'on Peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
samgunsjovirow

Pouvez m'aider car je commence un regime

Bonjour, je vais commencer le regime de la soupe aux choux ,pour le petit déjeuner ,je peux prendre du thé avec quoi ?j'ai l'habitude de prendre mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Je n'arrive pas a grossir

Bonjour, j'ai 20 ans je fait 1m78 pour 52 kilo je monte jusqu'a 55 maximum mais je retombe toujours vers 52-53 kilo et sa me met mal dans ma peau j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
liz

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je fais 95kilos et je voudrais arriver a50 kilos

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Comment perdre 20 kilos ou plus ?

Bonjour , Voilà ,j'ai 16 ans , je mesure environ 1,60 m et j'ai 80 kilos ... Je ne mange plus la viande a part le poisson , et en générale je ne man...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Comment perdre le gras en bas du ventre ?!

 Fermé

Bonjour, Je fais appelle a vous car, j'ai 14ans je fais 1m61 pour 47kg, oui sava j'ai un bon IMC mais le problème est que j'ai de la graisse en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Combien d imc pour la pose d un anneau ?

Bonjour, je voudrai que des personnes puissent me dire si avec 1.65 cm et 96 kg je peux me faire operer? j ai teste ttes sortes de regimes evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Je veux megrir urgent

Bonjour, tout le monde j'ai 22 et ma taille 1.65cm et 68kg et je veux migrer rapidement et urgent slv aide moi je veux megrir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Aurel2489

Comment perdre 50 kilos ?

Bonjour, A 52 ans, je pèse 120 kg pour 1,72m. Cela commence à me poser de sérieux problèmes de santé et également des problèmes physiques. j'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
begonie

J'ai 13 ans et je dois maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1 m 50 pour 54 kg , je suis aller voire mon médecin et il m'a dis que je devais faire attention a mon poids et de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCI

Je veux grissir

Bonjour, j'ai 23 ans , j'ai 1m75 et j'ai 48 kg, comment augmente mon poids

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
1tibou

Combien de kilos perdre et comment?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je me sens mal dans ma peau, faute si je puis dire, à mes cuisses et mon ventre. Je mange à peu prés de...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Meria08

Carence en potassium

Bonjour, Voici ma situation. J'ai suivi une diète aux protéines pendant quelques mois (8). Des vitamines étaient inscrits à la diète, calcium combin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
begonie

Je veux grossir

Bonjour, je suis maman d'un bébé de 02 mois et je suis tros maigre il m'ont conseiller de prendre la dexamethasone 0,5mg je veux juste des conseille...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
arslane2012

Y'en a marre du poids en trop!

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème de poids... Je pèse à peu près 59-60kilos pour 1m68 et c'est au niveau du ventre que les kilos sont de trop...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nyancat

Perte de poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 171cm et pese 88kilos je voudrais redescendre a 70kilos HELP ME!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, Voilà j'ai quelque kilos à perdre et j'ai besoin d astuce et de conseil j'ai beau faire des régime mes je ne les tien pas j'sai kil faut la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime

Bonjour, je suis un homme je 17 mon poid est 75 et mon taille 1.78 ;;;; Je veux devenir dans 65 kg dans 1 mois une soluion pleaz

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m59 pour 53-54kg est ce que j'ai le poid idéal ?

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Pose anneau gasric

Bonjour, je m'appelle Marie je voudrais faire des démarches pour me faire poser un anneau . je mesure 1m59 et je pèses 87 kg . pouvez vous me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Crise de goutte

Bonjour, Bonjour, j'ai fait une crise de goutte la semaine derniere et maintenant j'ai des douleurs dans le mollet droit comme des sensations de brulu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
belge 06

Ventre plat

Bonjour, J'ai lla soixantaine, je pèse les 60 kg avec un peu d'embonpoint. Comment retrouver un ventre plat?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Jus d'orange empeche de maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dalaleyes

Remuscler mon corps

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Je n'arrive pas à maigrir des cuisses

Bonjour, je n'arrive pas a maigrir des cuises sa ménèrve !! donner moi vite un réponse merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
grosse cuisse 123

Trouver un poid.

Bonjour, de puis de bon moment je me trouve maigre d'une manière que mes amis mes demande ce qui m'arrive et ce que je suis devenu et que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Surpoids immediat

Bonjour, de mariage dans deux semaines je dois reperdre les kilos que j'ai pris en moins de trois semaines, je marche 1h tous les matins, à la suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique...

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau! je me pose pas mal de questions sur les démarches à faire de A à Z ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

La spirale infernale des kilos

Bonjour, après deux ans d'arret de la cigarette j'ai pris 4 kilos et je fais tous les efforts du monde et je n'y arrive pas la semaine je pers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13ans/65kilos/1m60 aider moi svp

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Stephanie et j'ai 13ans,je pese 65 kilos et je mesure 1m60. Je suis en surpoids. J'ai arrete de grignotter je fait un peu de spor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
begonie

J'ai 13 ans je veut m'aigrire vite !

 Fermé

Bonjour,j'ai 13ans je mesure 1m45 je suis petit pour mon poid environ 37kg je me voit gros met les gens non met je vois des bourler de graisee sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samgunsjovirow

130 kilos

Bonjour, j aimerai perde mes kilos en trop c est chiant que me conseillez vous !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
1tibou
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 19 805