Perdre du poid pour une compétition de judo
Fermé
mathieujudo769
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sissi -
sissi -
Bonjour,j'ai 14ans,je mesure1m65 pour55g et je voudrais perdre5kg en deux semaine pour une compétition de judo très importante.J'ai déja réussi une fois a perdre 4kg en 1semaine pour une compétition très simple et je n'ai fait que3ieme alors que je batait celui qui m'a battut facilement d'habitude mais la j'était complétement a la masse...Pouriez vous me donnez un régime et me dire comment arriver a la competition avec le maximum de mes capacité.
A voir également:
- Judo perdre du poid pour une compétition
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
etant préparateur physique et ceinture noire de judo je te dis tout de suite d'arreter ça.
a 14 ans on ne va pas et on ne peut pas aller à l'encontre de son corps qui ne demande qu'à poussé.
Passe la caté de poids au-dessus. Si c'est parce que tu t'es qualifié dans cette caté c'est encore pire. Cela veut dire que ton corps à pris 5kg en tres peu de temps, non seulement tu le freine mais tu le fais régresser ce qui est tres tres risqué "juste" pour une compète qui je sais est tres importante pour toi. Mais tu risque gros dans les mois et années à venir.
a 14 ans on ne va pas et on ne peut pas aller à l'encontre de son corps qui ne demande qu'à poussé.
Passe la caté de poids au-dessus. Si c'est parce que tu t'es qualifié dans cette caté c'est encore pire. Cela veut dire que ton corps à pris 5kg en tres peu de temps, non seulement tu le freine mais tu le fais régresser ce qui est tres tres risqué "juste" pour une compète qui je sais est tres importante pour toi. Mais tu risque gros dans les mois et années à venir.