Comment perdre du poid ?
fflloorriinnee
-
soso18390 Messages postés 20 Statut Membre -
soso18390 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment perdre des fesse muscler mon dos et perdre du ventre avec des technique de grand mere ou autre merci de maider
je voudrai savoir comment perdre des fesse muscler mon dos et perdre du ventre avec des technique de grand mere ou autre merci de maider
A voir également:
- Comment perdre du poid ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Je peut t'aider car j'ai réponse a ta question !
Pour perdre des fesses, FAIT du sport chaque jour pendant au moins 1h, je te conseille la natation car c'est un sport complet et pou le dos c'est pareil ça te le muscleras au bout de plusieurs mois ! tu verra!
Et perdre du ventre pareil fait du sport et aussi mange BIEN équilibré! comme moi, je ne mange pas de hamburgers, des frites 1 fois tout les 2 mois au moins. Ensuite je mange un fruit le matin et le midi ainsi que des légumes. C'est simple !
Bisous et bonne chance !^^
Pour perdre des fesses, FAIT du sport chaque jour pendant au moins 1h, je te conseille la natation car c'est un sport complet et pou le dos c'est pareil ça te le muscleras au bout de plusieurs mois ! tu verra!
Et perdre du ventre pareil fait du sport et aussi mange BIEN équilibré! comme moi, je ne mange pas de hamburgers, des frites 1 fois tout les 2 mois au moins. Ensuite je mange un fruit le matin et le midi ainsi que des légumes. C'est simple !
Bisous et bonne chance !^^