Pas moyen de maigrir

valy - 23 oct. 2010 à 23:41
 valy - 5 nov. 2010 à 22:37
Bonjour,
Voilà 3 semaines que je ne mange pratiquement rien, parce que j'ai eu un méchant refroidissement,et que j'ai mal à l'estomac.Je n'ai meme pas perdu 100 grammes.Alors comment peut on perdre du poids si meme en ne mangeant pas on n'en perd pas?????Pourtant j'ai au moins 15 kilos à perdre.Je souffre des pieds,et pour cela aussi il faudrait que je perte du poids,mais je ne saurais pas faire du sport non plus à cause de ce problème.J'ai en plus 53 ans(un age critique pour le poids).Quelqu'un peut il me donner des conseils SVP???Un grand merci d'avance
A voir également:

3 réponses

peu etre pas courir mais allé a la piscine ou faire une petit promenade de 20 min tout les jours fait du bien mangé equilibre : - Dejeuné une tartine ou de cereal a base calori
-dinné viande ou poisson ou oeuf +/- 100G beaucoup de légume et une pomme de terre
-ver 3 ou 4 heure mangé un fruit une pomme ou autre
-soupé 2 tartine avec de la charcutri caomme bacon ou un fromage ligne
Et aussi boire a 1l à 2L petit truc pour les boire prendre des petite bouteille d'eau les remplire comme sa parrai moin que avec des grand bouteille

bisous
0
merci pour la réponse,je vais essayer,il n'y a vraiment rien de compliquer dans ce régime.Avez vous perdu du poids avec ce régime??? Quand à moi,il est vrai que je ne bois pas suffisement deau.Marcher meme 20 minutes ca ne m'est pas possible vu mon "épine calcaléenne",et je ne sais pas nager.Le sport assis ca ne va pas non plus, pour des motifs que vous pouvez deviner je pense.....Avant je faisais du rameur d'appartement,mais maintenant je ne saurais plus non plus(on attrape pleins de petits problèmes de santé en prenant de l'age.Et le poids n'arrange rien).Bonne soirée,bisous
0
j'ai oublié a propos de mon problème de poids de dire que j'ai des problèmes d'hypo thyroidie,je prend l-thyroxine 0,75. Et des problèmes d'hyper surrénales,et là je prend du dexaméthasone 0,3 ug.Quelqu'un connait il la dexaméthasone,?? J'ai l'impression que ca fait grossir.Quel est votre avis????
0