Arrete pas de maigrir....

chica - 3 nov. 2010 à 16:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 nov. 2010 à 15:44
Bonjour,

Je suis pas trop bien en ce moment jai plus trop d'appetit et je maigris beaucoup je trouve j'ai plus de gout a rien

Aidez moi
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 nov. 2010 à 17:44
Bonjour chica.

Qu'est-ce que tu veux dire par " je suis pas trop bien en ce moment " en plus du poids et de l'appétit ?

Tu a quel âge ?
0
Je viens de finir mes études de Conseillere en econonmie sociale et familiale javais mon appart un boulot etudiant je ne vivais plus chez mes parents et la j'ai finis mes etudes j'attends mes resultats et je suis donc retourner chez mes parents et je le vis tres mal je me sens comme prisonniere insignifiante une vie qui nest plus à la hauteur de ce que je veux jaime etre independante, autonome cette vie metouffe.
En attendant je cherche du travail c'est pas facile jattends des réponses tant je suis pas diplomer c'est encore plus difficile
en plus j'ai la pression de mes parents sur le travail j'ai eu une grosse dispute avec ma mere sur le fait que je ne fais rien que je reste à la maison alors que moi je veux attendre mes resultats et si je suis diplomée chercher du boulot dans ma branche dans ce que j'aime sauf qu'avec cette pression elle en rajoute et je me dis que je vais cherche nimporte quoi comme boulot mettre de l'argent de coté et m'en aller je ne veux que partir pour faire ma vie et apres que j'aurai mon chez moi je pourrais me consacrer a ce que je veux vraiment

Mais que faire ?? Marre detre dans cette situation

Aidez moi

Dc tous sa fait que je mange pas beaucoup que je misole en ce moment je suis perdue.
Je me sens comme plus à la hauteur jai tellement envie de men sortir de faire ma vie et le bouot est ma porte de sortie
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 nov. 2010 à 09:39
Chica, c'est un peu le lot actuellement de beaucoup d'étudiants qui finissent les études.

C'est une période où tu est en attente.

D'un coté, l'attente du diplôme et de l'autre, le fort désir de vivre indépendamment des parents.

Va chez ton médecin pour ton problème de poids et de perte d'appétit pour rester en bonne forme déjà sur le plan physique.

Et l'idée de faire n'importe quel boulot en attendant de recevoir des réponses qui conviennent à ton niveau de formation, n'est pas une idée à négliger.

Tu peux même demander dans les hôpitaux par exemple pour y aller travailler comme aide, si cela est possible dans ton pays ou dans un restaurant, un bistrot, un grand magasin.

Ou si tu ne trouve pas, peut-être du bénévolat surtout pour donner un sens au vide que tu vis actuellement. :)
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 nov. 2010 à 09:40
Cherche-toi des petits boulots sans engagement à long terme, des intérims par exemple.
0
jai 22ANS
0
Goldorak2012
3 nov. 2010 à 18:37
ça sent la dépression... mais la dépression est une maladie qui se soigne. Vas voir un médecin (même généraliste) et parle le lui de tout ça... S'il te prescrit des antidépresseurs, ça mettra un peu de temps à faire effet... mais ou bout d'un moment, ça te redonnera courage. Le courage te permettra de ne pas te renfermer sur toi, de bouger, d'avoir confiance en toi pour rechercher un boulot.

Je ne sais pas quand les résultats de tes examens arriveront mais tu peux déjà commencer à faire ton cv, des lettres de motivation, rechercher les employeurs éventuels... comme si tu avais déjà ton diplôme... ça te fera gagner du temps et ça te mettra dans l'ambiance de recherche d'emploi...

Quant à tes parents... essaies de laisser glisser... prends sur toi pour ne pas rentrer en conflit : ça n'arrangerait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja postuler a de nombreuses entreprises j'attends des réponses mais avec cette pression je commence à me dire que je vais aller chercher n'importe quel boulot
Faut que je me ressaisie ta raison je te remercie
0
Conseillez moi sur ce que je dois faire
0
je me sens encore mal envie de pleurer je ne sais plus ce que je veux je souffre en silence aucun appels pour du boulots quel galere

besoin de vos conseils
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 nov. 2010 à 14:59
Je compatis! Après mon diplome ça m'a pris pas mal d'années avant de trouver un emploi qui me convienne. Entre temps j'avais pris quelques petits boulots mais ça n'aurait pas suffi à payer un loyer....

Aujourd'hui je suis à nouveau en recherche d'emploi et il est vrai que le monde du travail est très très dur. même pour trouver un emploi en dehors de ses qualifications habituelles, c'est la croix et la bannière.

Cela fait combien de temps que tu cherches?
0
moins de deux semaines c dure la vie je trouve plus rien ne me convient je crois que je vais prendre un peu l'air aujourdui je te comprends
que faire ??
Pour me soulager....et mon esprit
merci a plus tard
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 nov. 2010 à 15:44
Prendre l'air, se changer les idées, c'est une très bonne chose! Il ne faut surtout pas te "punir" de ne pas trouver d'emploi et continuer d'avoir des hobbies.

Par contre, je suis tentée de dire que ça ne fait "que" deux semaines: il faut absolument que tu t'endurcisse car ça demande de l'endurance de trouver un emploi.
0