Perdre du poids a 15 ans.... ( mec )

Nono - Modifié par Nono le 2/11/2010 à 01:48
Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 2 nov. 2010 à 10:21
Bonjour,
Bon ba voilà :
J'ai 15 ans ( dans 1 mois ), je suis un mec et euh... je viens de voir que je pèse 79 kg... O.o
Je mesure 1 m 77 mais j'ai regardé avec le site IMC ( https://www.imc.fr/e/mlyKBX )
et je suis en surpoid :s

Je voulais savoir comment je pouvais perdre des kilos ^^

J'ai jamais vraiment fait du sport... ( j'en fais même pas au lycée... )

J'ai un peu de ventre ( mais je suis entrain de régler ça avec des abdos... )

Donc voilà si vous avez des conseils ^^


Merci ;)

PS : je voudrais bien faire du sport mais vu que j'ai un truc au jambes ( je sais pas ce que c'est ^^ ) je peux pas trop courir... mais si vous avez des trucs que je peux faire chez moi même avec les jambes ^^ je prend :D
A voir également:

1 réponse

Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
2 nov. 2010 à 10:21
Coucou.
Ne fais pas de régime à ton âge, tu es en pleine croissance et cela risquerait de tout modifier. L'important, dans un premier temps, c'est de réapprendre à manger correctement (rééquilibrage alimentaire). Évite de grignoter, mange varié et équilibré, va en cours à pied si ce n'est déjà fait. Tu verras pour le régime plus tard, quand tu sera majeur, c'est plus prudent.

*Popite*
1