Bonjour probleme de poid(en surpoid)

occéanedu 57 - 2 nov. 2010 à 10:15
Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 2 nov. 2010 à 10:27
Bonjour,
je m'appele océane j'ai 12 ans,a l'ecole tout le monde de critique sur formes je pèse 66 kg pour 1m65.je cherche un regime pour moi ,avec des recette car commes sa ma mere faira a manger car elle essaye de me metttre au regime avec tout le temps des légumes et sa ne marche pas pourquoi ?quel est votre réponse pour un régime ?esce que c parce que je ne suis pas encore régler et sa cherche ? ma tete est encombrer par c question réponder !!merci
A voir également:

1 réponse

Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
2 nov. 2010 à 10:27
Si ça ne marche pas, c'est parce que tu ne te fais pas plaisir en mangeant. D'ailleurs, ne manger que des légumes ne suffit pas, un bon repas est composé de bien plus. Apprends à ne plus grignoter et mange varié et équilibré. Il n'est pas question de faire un régime ! A ton âge, j'étais aussi "bouboule" mais aujourd'hui, à 16 ans et demi, je ne suis certes pas mince, mais pas ronde. Apprends à ne pas te précipiter, cela ne va faire qu'empirer la chose. Moi aussi je me bourrais la tête de questions stupides (pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je n'arrive pas à maigrir ? .. ). Apprends à manger correctement et laisse le temps faire son travail, tu n'as que 12 ans, tu verras, avec les années, ça va changer.

*Popite*
0