Comment vaincre le plaisir de manger
RogerdeMils
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
19 mars 2011 à 16:59
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 mars 2011 à 20:28
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 mars 2011 à 20:28
A voir également:
- Comment vaincre le plaisir de manger
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
4 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 20/03/2011 à 09:04
Modifié par begonie le 20/03/2011 à 09:04
Bonjour.
" je suis dans l'impuissance totale de discipliner les convoitises de ma chaire. "
Seule l'aide par un médecin-nutritionniste pourra t'aider à maigrir de façon à maintenir ta santé.
Evite de te lancer dans des régimes de tout genre et recherche plutôt de l'aide, même en ayant consulté au préalable un(e) psychologue reconnue.
Un ou une psychologue qui collabore peut-être avec le nutritionniste.
Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je suis dans l'impuissance totale de discipliner les convoitises de ma chaire. "
Seule l'aide par un médecin-nutritionniste pourra t'aider à maigrir de façon à maintenir ta santé.
Evite de te lancer dans des régimes de tout genre et recherche plutôt de l'aide, même en ayant consulté au préalable un(e) psychologue reconnue.
Un ou une psychologue qui collabore peut-être avec le nutritionniste.
Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
je sait que le sucre exite fortement l appètit:quand je dit sucre je parle du sucre blanc et des produits industriel inondè par cette substance mortifère:dans les pizza et pain blanc,dans les conserve y compris des legumes,les glaces,yayourts,gateaux........
ce qu il faudrait c'est suprimez la junk foud et cuisinez
remplacez:
les fruits a la place des sucreries
les pates et riz complets a la place des blanches
le poisson de prèference a la viandes etc............
ce qu il faudrait c'est suprimez la junk foud et cuisinez
remplacez:
les fruits a la place des sucreries
les pates et riz complets a la place des blanches
le poisson de prèference a la viandes etc............
Sethaelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
27 mars 2011 à 19:43
27 mars 2011 à 19:43
Combler se désir par quelque chose qui ne te ferais pas grossir ?
Ou alors, si c'est comme tu le dis "dans ta tête", consulte un psy ? Oui, c'est pas très valorisant, mais après tout, pourquoi pas ? Ça t'aiderais certainement plus que tu ne le crois.
Ou alors, si c'est comme tu le dis "dans ta tête", consulte un psy ? Oui, c'est pas très valorisant, mais après tout, pourquoi pas ? Ça t'aiderais certainement plus que tu ne le crois.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
27 mars 2011 à 20:28
27 mars 2011 à 20:28
Salut
Mon endocrinologue m'avait donner une super Idee pour éviter de manger tout et n'importe quoi est toujours sur toi soit des fruits comme pomme ou Clémentine soit des légume carotte ou radis par exemple couper en morceau a porter de mains et plutôt que de manger des chips ou bonbon mange Ca déjà c'est mieux ensuite fait toi suivre pour un Regime car seule c'est dur et souvent on craque
Bon courage
Mon endocrinologue m'avait donner une super Idee pour éviter de manger tout et n'importe quoi est toujours sur toi soit des fruits comme pomme ou Clémentine soit des légume carotte ou radis par exemple couper en morceau a porter de mains et plutôt que de manger des chips ou bonbon mange Ca déjà c'est mieux ensuite fait toi suivre pour un Regime car seule c'est dur et souvent on craque
Bon courage