Perdre du poids [ Cas spécial ]

Brashou -  
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà je vous explique .
J'ai 17ans je fait 1m80 ou un peut plus et je pèse 86kilos . Cela fait plusieurs semaines que j'y pense et là il y a quelques jours je me suis cassé le cheville . Je suis donc en ' vacances ' pendant 6 semaine . J'aimerais durant c'est 6 semaine trouvé une maniere pour maigrir , sans footing bien sur ( en plâtre ) et sans suivre de régime . Bien sur suite au 6 semaines je continuerait .
J'ai vus l'idée des abdos je m'y mets , mais y a t'il quelques chose d'autre ?!
Et une question : Si par exemple au long de la journée je fait beaucoup d'alter , est ce que je maigrirait quand même ou faut il attendre d'être plus mince pour ce musclé ?
Je présise , je suis surtout gros au niveau du ventre , un peut du visage , et j'ai de grosses cuisses et molet & fésses
A voir également:

5 réponses

Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre 6

hello
Mange de tout sans excès ....
on ne peut te dire a quel poids tu peux arrivé car chaque organisme réagit différemment lors du repas...
Cordialement
Le Clown Assassin

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

La difficulté est de faire des exercices sans endommager davantage ta fracture de cheville.
Ce serait mieux de prendre l'avis de ton médecin, ton chirurgien ou d'un kiné.
0
Brashou

Merci de cette réponse , mais pour ce qui est de lalimentation , peut etre des exercices que justement n'endomage pas ma cheville si quelqun a des idées sa m'aiderait . J'avoue grignoté souvent dans la journée , et je rate souvent le repas du midi . Un conseil ? & si quelqun a une technique qui empéche de grignoté je prend ! :D
0
sounna

arette les sucre rapides ,le sodas ,pizza et frittes du comerce,et t auras pas besoin de faire beaucoup de sport
0
Brashou

Merci de cette réponses , je pourrais arrivé a quel poid en faisant ça & en combien de temps environ ? Car je voudrait vite retrouvé une bonne forme !
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Salut
Grignote des fruits sans rajouter de sucre ou des légumes sans Mayo et tu iras mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brashou

Merci de vos réponses , arrétez de manger des sucres rapides et tout pourrait me faire arrivé a quel poid et en combien de temps environ ?
0