Perdre du poids [ Cas spécial ]

Brashou - Modifié par Brashou le 23/03/2011 à 03:20
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 28 mars 2011 à 09:40
Bonjour, donc voilà je vous explique .
J'ai 17ans je fait 1m80 ou un peut plus et je pèse 86kilos . Cela fait plusieurs semaines que j'y pense et là il y a quelques jours je me suis cassé le cheville . Je suis donc en ' vacances ' pendant 6 semaine . J'aimerais durant c'est 6 semaine trouvé une maniere pour maigrir , sans footing bien sur ( en plâtre ) et sans suivre de régime . Bien sur suite au 6 semaines je continuerait .
J'ai vus l'idée des abdos je m'y mets , mais y a t'il quelques chose d'autre ?!
Et une question : Si par exemple au long de la journée je fait beaucoup d'alter , est ce que je maigrirait quand même ou faut il attendre d'être plus mince pour ce musclé ?
Je présise , je suis surtout gros au niveau du ventre , un peut du visage , et j'ai de grosses cuisses et molet & fésses
A voir également:

5 réponses

Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 6
28 mars 2011 à 09:40
hello
Mange de tout sans excès ....
on ne peut te dire a quel poids tu peux arrivé car chaque organisme réagit différemment lors du repas...
Cordialement
Le Clown Assassin

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
23 mars 2011 à 09:34
La difficulté est de faire des exercices sans endommager davantage ta fracture de cheville.
Ce serait mieux de prendre l'avis de ton médecin, ton chirurgien ou d'un kiné.
0
Merci de cette réponse , mais pour ce qui est de lalimentation , peut etre des exercices que justement n'endomage pas ma cheville si quelqun a des idées sa m'aiderait . J'avoue grignoté souvent dans la journée , et je rate souvent le repas du midi . Un conseil ? & si quelqun a une technique qui empéche de grignoté je prend ! :D
0
arette les sucre rapides ,le sodas ,pizza et frittes du comerce,et t auras pas besoin de faire beaucoup de sport
0
Merci de cette réponses , je pourrais arrivé a quel poid en faisant ça & en combien de temps environ ? Car je voudrait vite retrouvé une bonne forme !
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
27 mars 2011 à 20:30
Salut
Grignote des fruits sans rajouter de sucre ou des légumes sans Mayo et tu iras mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses , arrétez de manger des sucres rapides et tout pourrait me faire arrivé a quel poid et en combien de temps environ ?
0