Les discussions

Aide pour perdre du poids

Bonjour, Je suis très très motivé pour perdre du poids. J'ai 26 ans (H), mesure 1m83 et fait actuellement 110kg. Je fais déjà attention depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cajolyne21

Depui mon accouchement j ai pri du volume sur

Bonjour, j ai accouché il ya 14 mois je n ai eu de séance ché le kiné et la mon ventre a prit du volume et je n arrive pas a me passé de ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
salut^^

Dudu

 Fermé

Bonjour, J'entame le regime dukan aujourd'hui. Je voudrais avoir des temognages et conseil de ce qui l'ont fait. Ai-je droit a un peu de sirop dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
labouchere

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 24, je fais 1m58 et je pèse 75 kg, je sais que je suis en sur poids et je voudrai avoir des conseils pour perdre mes kilos superflu et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
00lina00

Perde du poind

Bonjour, salut j'ai 11 ans je pese 45 kilos pour a peu pres 1m50 ou un peu plus et je me trouve trop grosse esque faudrait que je maigrisse et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
isarh

Manque d'apétit

Bonjour, Je mesure 1.78, je fais 42kilos. J'aimerai grossir, avoir l'apétit, que faut-il faire d'après-vous ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fantazya

80 kilo

Bonjour, bonjour j'ai 15 ans je fai 1 métres 70 et je fait 80 kilo et c'est vraiment trop merci de bien me répondre avec des conseille ps:: p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boussabelle

53kg pour 1m53

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
salut^^

Question sur le poids

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.71 m et je pèse 48kg. Est-ce un poids acceptable (car je me trouve très bien ainsi, peut-être même un peu trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Maigrir

Bonjour, Bonjour, je m'apelle Manon. J'ai 15ans edemi , je mesure 1m73 & pese 59,3 Kg . je suis asssez sportives , je fait du ski en compétition ,...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tinnous

J'aimerais maigrir des hanches et du ventre

Bonjour, Je m'appelle Margaux et j'ai 12 ans et je vais bientot rentré en 5ème j'aimerais maigrir du ventre et des hanches(poignées d'amour);mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
photodia56

Adez moi svp

Bonjour je m'appelle axelle j'ai douze ans & je pèse 30 kg je voudrais en perdre 10 comment faire adez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Kestion aidez moii svp

coucou tous le monde Je Mapelle Alysson Jai 14Ans et Je Fait 57kilo && 1m63 A Peu Prés Je Voulaii Savoir Kommen Fair Pour Maigrire ? && Je Voudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Tro difficile pour moi pour en parler

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je fait 72kg et je messure 1.67 je suis tro grosse et je peu pas parler avec mes parent car il me repond a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
miss-kadyliiciiiious

Comment maigrir ?

Bonjour,je voudrai maigrir en 2 semaine pour pouvoir mettre un maillot de bain a 2 pièce. mé j ne c pa coment faire pouver vou médé le + vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
colombe

J'ai envis de maigrir

Bonjour, jai 13ans et ca fai 2 ans que je veux maigrir mai je ni arive pas ya t'il quelqun ki conné le prix d'un aneaux gastric repondé moi svp mersi

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ben88

Abdoo ou pas ??

Bonjour, J'ai 16 anns et comme toute bonne fille je voudrais maigrire maiis plus preciis avoir des abdoo a chaque soir je fais des abdoos..mais ma q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DCI

Perdre une petite dizaine de kilos (homme)

Bonjour, J'ai commencé Samedi un programme minceur protéiné facile à faire que ma fille m'a acheté. C'est à base de sticks de poudre protéinée à mett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
courpier

Maigrir

Bonjour, jais 13 ans je voudrait perde 10 a 15 kilo je fait 1 m 75 je mange pas beaucoup pour maigrir vous pouvez dire des conseil svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
MSBAI

Je voudrais savoir si je suis grosse

Bonjour, j'ai 11 ans et demi je pese 39 OU 40 je mesure 1m49 AI-je le bon poids?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nin69

Ceinture vapeur ,brulure

Bonjour, voila j'ai achete la ceinture vapeur et quand je l'utilise je transpire pas de masse , pas bcp d'eau sur ma peau comme vu a la tele mais par...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Svp aider moi a maigrir

Bonjour,svp aidez avec un bon regime pour maigrir.je suis obèse:85kg avec 1m65 a 14ans.mes amies me trouvent très grosse et mes parents oci;personne n...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
miri05

S.o.s 79 kg 11ans

Bonjour,j'ai 11ans et je pèse 79 kg que faire je suis grosse grosse grsse mon ventre est comme un ballon de foot et quand je court je coure a 1 km h t...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
foutaise

Quoi manger

Bonjour, pouraige savoir quoi manger au petit dejeuner surtout en phase 1 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
JU_KIA

Comment maigrir en moin de 2 mois??

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 7kilos en moins de 2 mois. Cela et-il possible? si oui comment faire? Merci de votre comprehenssion. Mes salutation le...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
miss118

Perdre du poids raisonablement

Bonjour, Moi c'est lola et j'ai 12 ans je sais que beaucoup de personnes diraient qu'a mon age je ne dois pas dire que je me trouve grosse. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
isarh

Mon poids je suis grosse

Bonjour, je trouve ue je suis grosse trés grosse mon poid 50 Kg je m'appelle lola j'ai 8 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Lola

Perdre 30 kilo en deux mois

Bonjour, J'ai douze mais j'ai la taille d'une ado de 15 16 ans je pése 75 kilo et j'aimerais perdre 30 ou 20 kilo en deux mois car j'aime un garcon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
isarh

Marine

Bonjour, je mesure 1,45 m

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
wagtypig

Maigrire

Bonjour, JE MAPELLE MARIEN G 11 ANS ET DEMIR ET JE PESE 36,3 KILO ESEKE C UN POID RESONABLE POUR UNE FILLE DE 11 ANS ET DEMIE MERCI DE REPONDRE VITE

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
spicy

Rien du tout

Bonjour, Tous vos conseils ne mènent nul part ! Comment maigrir des fesses !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 13 ans je mesure 1.56cm pour 49 kg je voudrais avoir 45 44 43 42 41 40 kg sil vous plait aider moi a oui et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux retrouver mes forme du temps du foot

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans; J'ai pratiquée du football de l'âge de 6 ans à 17 ans. J'ai dût arrêter pour la raison : c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahl

5 kilos en trop

Bonjour, j'ai presque 18 ans je suis de 164 cm et je pèse 62 kg je veu peser 57 ou 55 kg( ça sera parfait) j'en étais tellement obsédée que je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Comment eliminer les bourlets

Bonjour, voila j'ai 17 ans,je suis de corpulance normale mais j'ai un probleme qui me complexe beaucoup c'est mon bourlet qui fait tout long du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Perdre sur les cotes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre la graisse juste au dessus des cote car j'ai beaucoups de graisse a cet endroit là merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

Perdre du poids pour etre bien dans ma peau

Bonjour, j'ai besoin de vous parler et de me confier un peu parce que ma vie est un calvaire !! Je me sens grosse et me trouve énorme, à cause de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kathy1988

J'ai maigri

Bonjour,a tous moi je suis tres contend car j'ai maigri de 19 kilo en maime pas 1 mois avec la pilule (ALLI) je pezé avan 138kilo et la je fait 119ki...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marika

Le poids

Bonjour, Je m'appelle Elsa je vais prendre 20 ans fin aout 2009, je mesure 1.70m pour 63 kg et j'ai les poignet d'amour en maillot de bain je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Samanthaa

Je veux me reprendre en main...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
courpier

Perdre du poids en 1 mois

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58 pour 54KG. J'ai du ventre et surtout des poignées d'amour. J'aimerais savoir comment y perdre SVP. Tout les S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wagtypig

Perdre le gras

bonjour,j'ai 14 ans je pese 56 kg pour 1m73 et j'ai des bourlets de graisse et de grosses poignees d'amour,j'aimerais bien faire fondre rous ca et etr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
doudou

Comment perdres les bourrelets

Bonjour,c'etait juste pour savoir comment peut on reduire a néant les poignées d'amour et les bourrelets de graisse parceque j'aimerais etre moins env...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
doudou

Je voudrais savoir mon poids idéal

Bonjour, je voudrais savoir mon poids idéal: je pèse 53 kilos et je mesure 1.59. J' ai 13 ans. Merci de me repondre car je me trouve grosse MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hb_nasro

Comment maigrir

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maigrir car je suis motiverdans la tete mais pas pourle reste donc dites moi quel sport et a quel frequ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
badmi15

Perdre 18kg

Bonjour, j'ai 14 ans et fait 64kg pour 1m61 en faite je voudrais arriver a 46kg en 2 mois pendant mes vacance je c que sa parrait pas possible mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
elo

J'ai 56 ans ...

 Résolu

Bonjour, tout le monde , j'ai 56 ans et mesure 1m72 pèse 102 kg... Je suis un peu désespérée car je ne sais plus comment faire .. J'ai un boulot...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mady1952

Je veux prendre du muscle??

Bonjour,a tous 30 ans 1m85 pour 86kg je voudrais savoir comment je doit faire pour prendre de la masse musculaire??en sachant que je pratique aucun...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sya21

Comment trouver un bon régime?

 Fermé

Bonjour, g 20 ans je pèse 64 kg et je mesure 1m59 je voudrai pesé 55 kg mé jmré avoir un menu de régime eske kelkun pe médé svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Perdre 5 kilos avant la rentrée..?!

Bonjour, jai 13 ans et je pèse 52 kikos et je fais 1.58m ... jaimerais perdre 5 kilo dici la rentée .. J'aimerais bien avoir une taille plus fine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sviet
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 19 809