Perdre du poids

namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 14:14
namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 16:27
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis, depuis l'été j'ai pris 5 kg... j'aimerais les perdre mais je ne suis pas très endurante ni très sportif... je voulais savoir d'abord si les machine que les télé achats vende si cela marche vraiment? puis comment je peu fr pour perdre des cuisses et du ventre car j'ai tous pris la....je fait actuellement 62kg pour 1 m70...
Il est important de savoir que je suis en alternance donc je^suis et au lycée 2 semaines et en stage les 2 autres ce qui ne me permet pas de pouvoir faire du sport avec de gros outils ( vélo d'appartement....)
merci de votre aide
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
27 mars 2011 à 14:57
Ton poids et ta taille sont très bien, tu n'as pas besoin de maigrir.

Les machines pour faire du sport peuvent être efficaces, si on s'en sert ! Tu dis n'être pas sportif, donc je doute que tu tiendraas le rythme d'en faire tous les jours ou plusieurs fois par semaine.

Mange équilibré et varié, et fais un peu d'exercice simple (par exemple, marcher au lieu de prendre le bus, prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, aller à la piscine nager de temps en temps, faire du vélo).

Tu retrouveras naturellement ton poids de forme.
0
namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 16:27
merci pour ces petites astuces... je me met a faire des abdo les soirs afin de surtout pas prendre de poids...
je n'ai pas du etre claire sur les machines car je ne sais pas trop comment cela s'appel mais je parlais des machines que l'on pose et ki nous font travailler les muscles alors que nous fesons autres chose ( un électroctimulateuenfin je ne sais pas si sa ce dit ).....
0