Perdre du poids
namour42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
27 mars 2011 à 14:14
namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 16:27
namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 16:27
A voir également:
- Perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
27 mars 2011 à 14:57
27 mars 2011 à 14:57
Ton poids et ta taille sont très bien, tu n'as pas besoin de maigrir.
Les machines pour faire du sport peuvent être efficaces, si on s'en sert ! Tu dis n'être pas sportif, donc je doute que tu tiendraas le rythme d'en faire tous les jours ou plusieurs fois par semaine.
Mange équilibré et varié, et fais un peu d'exercice simple (par exemple, marcher au lieu de prendre le bus, prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, aller à la piscine nager de temps en temps, faire du vélo).
Tu retrouveras naturellement ton poids de forme.
Les machines pour faire du sport peuvent être efficaces, si on s'en sert ! Tu dis n'être pas sportif, donc je doute que tu tiendraas le rythme d'en faire tous les jours ou plusieurs fois par semaine.
Mange équilibré et varié, et fais un peu d'exercice simple (par exemple, marcher au lieu de prendre le bus, prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, aller à la piscine nager de temps en temps, faire du vélo).
Tu retrouveras naturellement ton poids de forme.
27 mars 2011 à 16:27
je n'ai pas du etre claire sur les machines car je ne sais pas trop comment cela s'appel mais je parlais des machines que l'on pose et ki nous font travailler les muscles alors que nous fesons autres chose ( un électroctimulateuenfin je ne sais pas si sa ce dit ).....