Les discussions

J'aimerai perdre 5k en 1 ou 2 mois

Bonjours Je suis une fille agée de 13 ans. Je fais 50 kilos pour 1 m 32. J'ai une maladie qui fait que je suis petite. Mon médecin ma demandé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Gynécomastie, à l'aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai une gynécomastie très importante qui me complexe plus qu' énormément. Je ne sais à qui m'adresser, sachant que mes parents...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jonathan21

Comment réussir à perdre du poids ?

Bonjour, je fais environ 69 kilos pour 1m65. Cela fait un an que j'essaie par tous les moyens de perdre du poids au niveau des hanches, des cuisses,de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Loulou3

Perdre la graisse au ventre.

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 je pese 71 kilo mais mon probleme est mon ventre de n'arrive pas à perdre la graisse au niveau du ventre pourta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
TwiMoonW

Marre d'être grosse !

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
C.C

Perdre beaucoup de poid sans rien acheter

 Fermé

Bonjour, je voudrais perde plus de 5 kg en 1 mois mais je n'arrive pas mais je n'ai pas le moyen de macheter de pillule qui font maigrir ( en...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kikoulprout974

Comment maigrir?

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'avais 30kilos à perdre... Je fais une voir deux heures de piscine par semaine, quand je peux je vais courir ( mais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Durlavie.

Comment maigrir des cuisses et du ventre

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20ans, je pèse 54 kilos pour 1m61, dis comme ça on n'a l'impression que j'ai le poird idéal pour mon age et ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Trouver centre d'amaigrissement

Bonjour, je suis une maman très attentive mais il se trouve qu'il y a ma fille de 9 ans qui n'arrête pas de grossir et j'aimerai qu'on m'aide s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass, imc a combien ?

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m58 et pése 105kg, j'ai envi de changer tout cela mais je suis trop gourmande et c'est pour cela que je voulais me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anabela72

Besoin d un rensignement

Bonjour, je bois du vin de peche de temps en temps est ce nocif pour les gammas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Je dois maigrir avant l'été =s

Bonjour,j' ai douze ans et je suis en surpoid (60.9 pour 1m55 a peut près) je sais que je suis en pleine croissance mais c'est bientot l'été en plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Courir muscle

Bonjour, j'aimerais perdre du poids en particulier au niveau du ventre... d'ailleurs j'aimerais même avoir un ventre plat ! Si je cour 1h par jour, es...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Perdre 4 kilos en 2 mois

Bonjour, Voila, moi j'aimerai perdre a peu prés 4 kilos en deux moi,j'ai 16ans, je pèse 58kg pour 1.62. Je pense que c'est largement faisable, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Vgm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire baisser le vgm du à la consommation d'alcool ???

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
malang

14 ans : 48kg pour 167 cm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 48 KG et mesure 167 Cm . Je suis donc plutot grande et fine. Ma famille et beaucoup d'amis parle de maigretée. Je me nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du ventre

Bonjour, Alors jai regardé un petit tout sur le forum ya des avis assez contradictoires concernant certains passages enfin je me lance. Donc m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
camillou06

Je souhaiterai maigrir et se muscler a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14. Je voudrais perdre des kilo car je suis grassouillet je fais 1m82/83 pour 74.5 KG j'ai commence a faire 5 série de 50 abdos en la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Technique pour maigrir vite a 14 ans

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans je pese 101 kg maiis je suis gros je sais mais jai trop la flemme de faire du sport jmarche dja a pied mais voila mais moi jai tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Sportive mais trop grosse ?

Bonjour, alors je vous explique. Je suis très sportive, c'est vraiment un passe temps, ce que je préfère faire dans ma journée :) 5 entrainement par...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 10 ans et je suis trop grosse : (

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je mesure 1m56 et je fais 52 kilos je voudrai maigrir mais je n'i arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Problème de poids à 12 ans.

Bonjour, j'ai 12 ans,j'ai des très gros problème de poids je pèse environ 68k,et 1m 68... Je suis complexé,quand je vais la piscine ou encore quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cc

Régime dukan

Bonjour, je vais commencer le régime DUKAN, mais ma mère m'a acheté des yaourt 0%, mais ils sont aux fruits mixés, est ce que je peut les manger qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Vetement minceur

Bonjour, je veux affiner ma taille surtout au niveau des hanches. j'ai pensé a acheter un short minceur . je voudrais savoir s'il serait vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrai maigrir de 5 à7 kilos je ne me sens pas très bien dans mon corps je fais 1 m 48 et je fais 44 -45 kilos je mange énormé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Veux absolument maigrir,

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et je fais 70 kg, je suis démoralisée, et commence à perde espoir. (je me sens de plus en plus mal dans mon corps) j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sara

J'ai 11 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Voilà : J'ai 11ans ,née le 27 novembre 1999, je mesure 1m55 pour 50 kg. J'ai beaucoup prise ces temps-ci et je voudrai maigrir. Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Resultats sanguin

 Fermé

Bonjour,j ai fait un bilan de sang est mon taux de gamma glutamyl transférase est ele ver je suis a 78 est la norme est de 41 je suis sous traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Comment adapter son sport

 Fermé

Bonjour, Je récolte beaucoup d'informations sur divers forums et sites internet sur comment brûler efficacement les graisses en faisant du sport mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Perdre 3-4 kilo en 1 mois

Bonjour, j'aimerai bien perdre 3-4 kilos en 1 mois mais je n'ai aucune idée de par où commencer! je suis surtout complexée des hanches. je pèse 62kilo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lili 12

À propos des regimes hyperproteines en sachet

Bonjour, un homéopathe acuponcteur qui a comme spécialité l obesité et l amaigrissement que je consultais pour la première fois qui me donne un dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Commen maigrir

Bonjour, je suis une femme te je pese 72 kilo pour 1 m 67 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mafalda

Question sur anneau gastrique...

Bonjour, je vois souvent des personnes qui disent avoir recours à l'anneau gastrique sans donner un poids de départ... Ma question est, à combien p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SASA18

Perdre 2 kilo en un jour

 Fermé

Bonjour, je participe à une compétition sportive après demain je dois peser 62 kg ou moins mais je pèse 64 kg. Si quelqu'un peut m'aider. Noter qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
begonie

Haanche

Bonjour, moi jai 18 ans je pese 60kg et jai des hanches enormes je voudrais bien perdre un peu mais je ny arrive pas!!! Aidez moi svvvp

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Repas equilibrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de repas équilibrés pour la journée. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Perte de poids difficile

Bonjour, je m'appele valerie, j'ai 45 ans, je pese 56 kilos pour 1m69, j'ai comence le rzgime dukan il y a 10 jours et je n'ai perdu que 1kilo et de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thordendall

Perdre d poid

Bonjour, j aimerai savoir si je suis obesse je mesure 1m65 et je pese 75 kg et combien je drvrai perdre merci de me repondre je suis peu gourmande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thordendall

13ans probleme de poids

Bonjour, 1m63;63kg est ce normal moi je me trouve tres grosse alors svp donnez moi des methode pour maigrir

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tissi

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir en 1semaine de vacances. j'ai 13 ans et mon poids est de... 67kg presque 68kg. je mesure 1 m 68cm et je fait aussi du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie

Comment fairr pour perdre hanches

Bonjour, J'ai 25 ans et je pèse 65 kilos pour 1m65. J'ai des hanches et de ventre.je veu les perdres . Que dois je faire ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nanou

J'ai 15 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux maigrir. mais je sais pas comment faire.. j'aimeraii perdre 3 kilos poour cette été mais je ne trouve pas de bonne mé...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
domdo76

Probléme de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça me fait très plaisir d'être avec vous merci d avoir m 'accepté j'ai un problème de poids et je veux maigrir

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjjjjjj

Botoh

Bonjour, je pese 125kg, et je voudrais me faire operer d'une sleeve. je voudrais savoir si c'est possible de faire une grossesse apres une sleeve, de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sachets protéinés i.diet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Patricia. J'ai 35 ans et 2 enfants. Après ma deuxième grossesse, je n'ai pas réussi à perdre mes 5 derniers petits kilos....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
papillonvole3

Maigrir vite !

Salut, j'ai 14 ans , je fais 1m64 et 71 kilos je voudrais en faire 54 : donc -17 kilos . Que dois-je faire ? Mon problèmes est que je grignottes tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zuma

Le poid ideal

Bonjour, je suis une fille très complexe par mon corp a 14 ans je pèse 65 k et ma taille et 1.63 qelle et le poid et la taille idéale pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Aidez - moi ... ca me tue.

Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse 65 Kg pour 1m60. Mon poids ne cèsse d'augmenter depuis maintenant 3 ans déja. En très peu de temps, j'ai vu mon corp...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Joyce71

Perdre du ventre

Bonjour, J'ai ce qu'on appelle un ventre de bébé. Je ne fais pas de régime, peu de sport mais je perd du poids car je saute des repas parce que sa m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anabela72

Comment maigrir ?

Bonjour, j'ai 11 ans, je fait 1m45 ou plus et je pèse 43 kilos ( personnelement je trouve que c'est trop pour mon age) je fait du sport précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
titoupomi
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 19 809