Je fais du sport, mais je ne maigris pas...

morfeus - Modifié par morfeus le 22/03/2011 à 18:32
 sounna - 28 mars 2011 à 12:09
Bonjour,

J'aimerai votre avis.

Je pèse 85 kilogs et mesure 1,80m. J'aimerai maigrir et perdre 7 à 8 kilogs pour m'affiner et gagner en endurance.

Voici ce que je fais, je nage 2 fois par semaine 3000m en 1H (je pratique ce sport depuis un certain temps), je cours 2 fois par semaine 40 min et je fais 5,5 km. je fais 3h de vélo une fois par semaine. Cela fait 3 semaines.


Je mange le midi des grosses salade avec du pain, et souvent du thon. Le soir des pates ou de la soupe. Le matin un thé, avec des biscottes.

Je ne maigris toujours pas...

J'aimerai votre avis sur ce que je fais et sur ma non perte de poids.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,morfeus

Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.

Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.

Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.

Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.

2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.

3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.

4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.

5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).

6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.

7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...

8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.

9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste
1
bonjour, le sport est fait pour ce muscler pas pour maigrir
0
ton "règime" n est pas bon tu ne mange pas assez,tu ne trempera pas ton organisme,craquage assurè,mange normalement en suprimant TOUT les sucre rapide.
0