Déficit hormonal et prise de poids?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prise de poids 10 kg en 1 an
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum - Meilleures réponses
- Prise de poids préménopause forum - Meilleures réponses
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
Bjr , après avoir lu vos témoignages j'écris dans le but de trouver un peu de courage. Pour ma part, en un an j'ai pris quelque chose comme dix a quinze kilos alors que j'étais fine et maintenant je le vie très mal. Je ne sais pas quoi faire... Toutes les séances de sport n'y font rien. Passer de 55 a 70 kilos eSt un choc pour moi. Par chance, j'ai déménage et c'est la que j'ai du changer de gygy. La nouvelle que j'ai consulte mercredi a tout de suite été surprise de savoir que durant la Prise de deux pilules: yaz et qlaira, je n'avais jamais fais de Prise de sang histoire de controler la manière dont je pouvais supporter la prise de ces hormones. Ma nouvelle gygy a évoquée un problème de thyroide qui expliquerait que je me sente gonflée plus que lourde. Examen sanguin fait hier et résultats a récupérer lundi. Parce que ce que l'on vit n'est Pas facile a supporter je tenais a soutenir celle qui comme moi ne reconnaissent plus le corp dans lequel elle doive pourtant vivre 24h sur 24, et obtenir un soutien. Bon courage a toutes!