Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde
NANA16
-
25 mars 2011 à 14:56
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 12:22
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 12:22
A voir également:
- Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Partie du corps - Guide
- Gros bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Par-k-83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
3
25 mars 2011 à 15:33
25 mars 2011 à 15:33
Je suis un mec j'ai jamais été enceint mais ne plus penser à cause d'un énorme souci existentiel, je connais à en crever...
Je comprend que tu te sentes bien dans ta peau c'est évident, tu peux pas non plus tout envoyer dans le décor si t'as des enfants qu'ont besoin de toi à ce point -là...
Ca me fait mal de savoir que tu pleures tout le temps et que tu penses à des trucs comme ça, j'aimerais vraiment t'aider alors si tu veux en parler plus en détail, réponds à ce post et on pourra discuter pour que t'ailles mieux dans ta vie
Je comprend que tu te sentes bien dans ta peau c'est évident, tu peux pas non plus tout envoyer dans le décor si t'as des enfants qu'ont besoin de toi à ce point -là...
Ca me fait mal de savoir que tu pleures tout le temps et que tu penses à des trucs comme ça, j'aimerais vraiment t'aider alors si tu veux en parler plus en détail, réponds à ce post et on pourra discuter pour que t'ailles mieux dans ta vie
nawanka
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
27 mars 2011 à 12:22
27 mars 2011 à 12:22
c'est un appel au secours , tu n'as personne pour en parler autour de toi ? un mari ? un médecin ? en finir avec une option final... ne résous au contraire rien du tout ... il faut se dire qu'il y a toujours plus gros et plus maigre . les dictions de la mode ???
ce n'est pas quelques kilos qui font de toi une autre personne alors reprends toi pour tes enfants
amicalement patricia
ce n'est pas quelques kilos qui font de toi une autre personne alors reprends toi pour tes enfants
amicalement patricia