Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde

NANA16 - 25 mars 2011 à 14:56
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 12:22
Bonjour,
j ai 31 ans j etait tres mince et apres mais quatre enfant j ai pris beaucoup de poids
j ai essayer plein de chose mais rien y fait je me suis renseigner pour une liposussion mais beaucoup trop cher pour moi car il y a mes enfants derriere et je refuse de faire un credit pour aller mieux en ce moment je pleure tout le temps et pense qu a une option final pour plus penser .
A voir également:

2 réponses

Par-k-83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 3
25 mars 2011 à 15:33
Je suis un mec j'ai jamais été enceint mais ne plus penser à cause d'un énorme souci existentiel, je connais à en crever...

Je comprend que tu te sentes bien dans ta peau c'est évident, tu peux pas non plus tout envoyer dans le décor si t'as des enfants qu'ont besoin de toi à ce point -là...
Ca me fait mal de savoir que tu pleures tout le temps et que tu penses à des trucs comme ça, j'aimerais vraiment t'aider alors si tu veux en parler plus en détail, réponds à ce post et on pourra discuter pour que t'ailles mieux dans ta vie
0
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
27 mars 2011 à 12:22
c'est un appel au secours , tu n'as personne pour en parler autour de toi ? un mari ? un médecin ? en finir avec une option final... ne résous au contraire rien du tout ... il faut se dire qu'il y a toujours plus gros et plus maigre . les dictions de la mode ???
ce n'est pas quelques kilos qui font de toi une autre personne alors reprends toi pour tes enfants
amicalement patricia
0