Es ce que mon régime va m'aider ?!

curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 25 mars 2011 à 18:56
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 mars 2011 à 22:03
Salut ,
Je suis un garçon de 16 ans , je trouve que j'ai de la graisse au niveau du ventre ce qui me gène beaucoup .
J'ai décidé de réduire mes repas et faire des exercices :
- Escalope + Oeufs à midi
- Salade au soir
+
- 300 Abdos / Jour
- 30 Pompes / Jour
------------------
Je ne peux pas faire durer ce régime trop , parce que à la fin des vacances je ne pourrais plus contrôler mes repas
Es ce que ce régime , à votre avis , va m'aider à éliminer voir atténuer la graisse que j'ai dans une durée réduite ?
PS : J'ai pas trop de graisse , je ne peux vous informer que la dernière fois que me suis fais peser c'était 67 Kg pour 1m69 (Il y a 4 mois environ :whistle: )
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
25 mars 2011 à 22:03
Où sont les fruits ? Les légumes ? Les céréales ?

Tu files tout droit vers les carences avec un "régime" comme ça !

C'est ce qu'on appelle communément du n'importe quoi.

Prends des repas équilibrés et variés, fais un peu de sport, et tu trouveras ton poids de forme naturellement.

Les régimes ne servent à rien si on n'a pas une alimentation équilibrée et saine !
1
Profil bloqué
25 mars 2011 à 21:19
Bsoir,

Mon avis personnel:

Ton régime ne me paraît pas fort équilibré !

Tu devrais demander conseil à ton médecin, faut pas faire n'importe quel genre de régime ( surtout que tu n'as pratiquement rien à perdre !...

A+
0