A voir également:
- Perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
mais de quoi tu parle,du règime pouet pouet?mi connait pas,par contre on a des points commun:1,57m......80kl
moi je fait E-QUI-LI-BRE j ai fait des règime depuis 3ans et j ai pris 12kl,j etais a 68kl et oui mais en m y reprandra plus c est jurè
j ai suprimez tout les sucres rapides,pates blanche,pain blanc,remplacez par des complets,je mange a satiètè,le poisson a la place de la viande,et depuis 3 semaine j ai perdu 2kl sans sensation d effort,sans sport,mais je vait m y mettre un peu(footing)
rendez-vous d ici 6mois et 8mois,je veut perdre suffisament pour pouvoir rentrer dans du 34
tour de taille actuel:95cm objectif 60cm
bonne chance a toutes
moi je fait E-QUI-LI-BRE j ai fait des règime depuis 3ans et j ai pris 12kl,j etais a 68kl et oui mais en m y reprandra plus c est jurè
j ai suprimez tout les sucres rapides,pates blanche,pain blanc,remplacez par des complets,je mange a satiètè,le poisson a la place de la viande,et depuis 3 semaine j ai perdu 2kl sans sensation d effort,sans sport,mais je vait m y mettre un peu(footing)
rendez-vous d ici 6mois et 8mois,je veut perdre suffisament pour pouvoir rentrer dans du 34
tour de taille actuel:95cm objectif 60cm
bonne chance a toutes