Comment Maigrir de 20 kg en 3-4mois ?

Maureendu59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 29 mars 2011 à 16:04
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 mars 2011 à 19:08
Bonjour,
Je m'appelle Maureen , je pèse 76 kg pour 1m66 tout le monde me dit que j'ai de la chance car jsuis grande mais je me sens pas bien dans ma peau ...
Je voudrais maigrir de 20 kg ou plus en 3-4 mois ou même plus du moment que je maigrit c'est le principal j'espère que vous pouvez m'aider Merci à ceux qui m'aide ? .

Info :
J'adore presque tout les légumes , je fais 6h30 de sport par semaine .
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 mars 2011 à 16:20
12 ans ????

Tu es en pleine croissance et cela va continuer jusqu'à tes
20 ans environ.

Donc, tu vas encore grandir, t'affiner, te métamorphoser ....


Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.

Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.

Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.

Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.

2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.

3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.

4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.

5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).

6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.

7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...

8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.

9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste

1