Regime dukan phase d'attaque, combien perdre
Fermé
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question.
Je me suis pesee pour la derniere fois vendredi (64kg) et j'ai commence le regime Dukan
dimanche, aujourdhui (mardi matin), j'ai seulement perdu 400gramme est-ce que vous pensez que c'est normal?
Je me dis que p-e j'avais pris ce week end p-e que ca explique...
Merci bcq d'acance,
Julianna.
Je voudrais vous poser une question.
Je me suis pesee pour la derniere fois vendredi (64kg) et j'ai commence le regime Dukan
dimanche, aujourdhui (mardi matin), j'ai seulement perdu 400gramme est-ce que vous pensez que c'est normal?
Je me dis que p-e j'avais pris ce week end p-e que ca explique...
Merci bcq d'acance,
Julianna.
A voir également:
- Phase d'attaque 10 jours combien de kilos perdus
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ne pas manger pendant 3 jours combien de kilos perdus - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de calories par jour pour perdre 10 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
5 réponses
Moi aussi je me pose des questions...
N'ayant que peu de poids à perdre (2/3 kg) mais n'y arrivant pas, je me suis dit que la phase d'attaque de ce régime serait idéale.
J'ai commencé hier. Ce matin pas de poids perdu ! Pourtant j'ai respecté à la lettre, mais peut-être que c'est dû au peu de poids à perdre.
Je persiste jusqu'à aujourd'hui. Si demain toujours pas de perte de poids, j'abandonne.
Bon courage
Chtitnana
N'ayant que peu de poids à perdre (2/3 kg) mais n'y arrivant pas, je me suis dit que la phase d'attaque de ce régime serait idéale.
J'ai commencé hier. Ce matin pas de poids perdu ! Pourtant j'ai respecté à la lettre, mais peut-être que c'est dû au peu de poids à perdre.
Je persiste jusqu'à aujourd'hui. Si demain toujours pas de perte de poids, j'abandonne.
Bon courage
Chtitnana
10 juil. 2010 à 15:05
alors? tu as perdu finalement?
moi aussi je n'ai que 3kg à perdre. j'ai commencé le régime hier, mais je n'ai pas de balance alors...je me dis estce que ca en vaut vraiment la peine pour qq kilos ou pas?
9 janv. 2011 à 19:40
28 mars 2011 à 19:49