A voir également:
- Phase d'attaque 10 jours combien de kilos perdus
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ne pas manger pendant 3 jours combien de kilos perdus - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
5 réponses
Moi aussi je me pose des questions...
N'ayant que peu de poids à perdre (2/3 kg) mais n'y arrivant pas, je me suis dit que la phase d'attaque de ce régime serait idéale.
J'ai commencé hier. Ce matin pas de poids perdu ! Pourtant j'ai respecté à la lettre, mais peut-être que c'est dû au peu de poids à perdre.
Je persiste jusqu'à aujourd'hui. Si demain toujours pas de perte de poids, j'abandonne.
Bon courage
Chtitnana
N'ayant que peu de poids à perdre (2/3 kg) mais n'y arrivant pas, je me suis dit que la phase d'attaque de ce régime serait idéale.
J'ai commencé hier. Ce matin pas de poids perdu ! Pourtant j'ai respecté à la lettre, mais peut-être que c'est dû au peu de poids à perdre.
Je persiste jusqu'à aujourd'hui. Si demain toujours pas de perte de poids, j'abandonne.
Bon courage
Chtitnana
10 juil. 2010 à 15:05
alors? tu as perdu finalement?
moi aussi je n'ai que 3kg à perdre. j'ai commencé le régime hier, mais je n'ai pas de balance alors...je me dis estce que ca en vaut vraiment la peine pour qq kilos ou pas?
9 janv. 2011 à 19:40
28 mars 2011 à 19:49