PERDRE 10 kilos avec du sport

adelynayoyo - 23 mars 2011 à 13:34
 sounna - 27 mars 2011 à 18:16
Bonjour,

Je souhaite perdre 12 kilos avant fin juin, pour me sentir bien en maillot de bain et aussi faire plaisir à mon copain...
Je vais me lancé des le mois d'avril car je déménage, cela fait office de "nouveau départ" j'ai déja trouvé une salle de sport, mais c'est surtout pour les habitudes alimentaires que cela va être difficile, je suis une ancienne boulimique (je mangeais jusqu'a m'en faire vomir... ) je suis très gourmande, et j'ai encore du mal à me controler, mais j'ai vraiment besoin de perdre du poids avant que cela devienne un probleme pour ma santé, je ne suis pas dans l'obésité, juste dans le surpoids en y croyant mon IMC (26,8),d'ailleurs, comment savoir quel poids nous devons faire en prenant tout en compte, j'ai une ossature épaisse, je suis assez carré je fais 1m68 et je suis consciente de ne jamais pouvoir faire 55kilos...actuellement, j'en fais 76...
Enfin bon, je suis à l'écoute de vos conseils pour tout !!

Je vous remerci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

gaguimouche
23 mars 2011 à 14:04
bonjour , je vous réponds pour savoir votre poids idéal c'est simple vous faite 1m68 si je ne dit pas de bétises . Vous devez faire donc environ dans les 65 kilos se qui vous iré trés bien ! Et pour se qui conçerne votre allimentation aprés votre sport surtout évitez de mangez des graisse exemple ( pates avectrés peut de beurre , viande sans matières graces ... )
Bonne chance !!!
0
je te conseille d arretter les sucres rapides,et de cuisiner a la maison,evites les frites et lez pizza du commerce,prend du pain complet bio,pas celui des grandes surfaces,evites les yayourts,tu vera ça marches très bien

le poisson a la place de la viandes

les fruits a la place des gateaux et compagnie(y compris les fruits secs)

les pates et riz complet a la place des blanches

l eau a la place des sodas et jus(autoriser jus maison)

bonne chance
0