Comment maigrir

Résolu/Fermé
mina -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je pèse 44kg j'ai 12ans et j'aimerai avoir des conseilles pour maigrir

3 réponses

1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ces la même personne?
      si oui elle passe de 11 à 12 ans
      ;=)
      0
    2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Je ne sais pas si c'est la même personne, la réponse c'est surtout la même à donner.
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

a ok
      ;=)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Bonjour
    A ton âge pas de régime qui serai dangereux
    Si tu as des soucis de poids ses avec papa/maman qu'on en parle
    Tous ce que tu peux faire ces :

Juste respecter ses 3 règles d'hygiène de vie:
    =>manger de tous a tous les repas de manière équilibré
    =>supprimer sucrerie, grignotage, soda
    =>bouger : faire une activité physique journalière
    :=)
    0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet et cela en changeant de pseudo.

Tu as eu une réponse ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1046608-maigrir

surtout que tu es en pleine croissance.

Arrête de regarder les magazines sur lesquels les mannequins sont retouchés par un logiciel.

Je ferme donc.

00lina00 Modératrice CCM
    0