Les discussions

A l'aide je veux maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je voudrais perdre 10 ou 15 kilos car je suis très grosse je pèse 60 kilos :'( j'en ai parler avec mes parent mes pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Titoune100

Mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens extremement mal dans ma peau ; Je voudrais de vrai conseille qui marche réellement car j'en peu plus des moqueri des autres je pès...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Je mesure 1m74 et je pese 53 kilos!

Bonjour, Voilà je mesure 1m74 pour 14 ans et je pese 53 kilos, on me traité de grosse avant alors j'ai perdu 11kg ( je pesais 64 kg avant ), Mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Meilleur régime? dukan? protéiné?

Bonjour à tous, je veux maigrir (vite) mais je ne sais pas comment mi prendre. je me demandais si des filles qui ont essayé la méthode dukan pouvaie...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

J'aimerai prendre de la masse musculaire.

 Fermé

Bonjour, je cherche des conseils de pro coté nutrition et exercices pour prendre un peu de volume. Voici mes mensurations:-taille:1m88 ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
DCI

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai bientôt 57 ans (en novembre ), ménopausée depuis 3ans , j'ai pris du ventre et des fesses ! après mon dernier régime ( Dr Ducan ) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Connaitre le poids d'une fille de 12 ans

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 12 ans mesure 1.55 et pèse 45 kg. son poid correspond t-il à la normale. Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Comment maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut maigrir en faisant du vélo d'appartement et du vélo elliptique?et sinon comment faire pour perdre 500 gramme par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wass

Pillule

Bonjour, Je suis une fille , J'ai 16 ans et je prends la pillule depuis mainteant 3 mois mais j'ai un probleme cest que j'ai pris quelque KG... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wass

Regime de cure d'eau jeun1l ou 2l

 Fermé

Bonjour, Je suis un regime de cure d'eau jeun 1L ou2L,jaque matin,et on conseille il parait que sa aide aussi aperdre du ventre et du poids,j'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
anonyme

Maigrir du ventre, j'y arrive pas.

Bonjour, Moi, c'est Inès. Je voudrait perdre du ventre car il est beaucoup trop gros. J'essaye en vain de faire régime/abdos/exercices pour en perdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
begonie

Au secour jai besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle charlene jai 17 ans et je pese 47 kilo alors qu'avant je pesé 55 kilo je ne c'est pas pourquoi cette perte de poid subite en qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Comment m'y prendre !!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Excusez moi mais je me trouve en surpoids et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour maigrir , sachant que j'ai 12 ans et que je compte pas vraim...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Régime duckan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les étapes de ce régime merci

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je fais 1m60 et je pese 79kg et j'ai 19 ans svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, depuis ma grossesse y a 10 ans je n'ai pas perdu de pois de plus je ne travaille plus et je ne fume plus depuis 5ans alors j'ai pris beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Fotoclub

Je doit perdre 10 kilos en 1 mois mais sans l

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m42 et je pèse 49 kg(ce léger surpoids je l'ai pris le jour ou je me suis casser le bras) pour 13 ans et j'aimerai perdre 10 k...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nini

Renseignement

Bonjour, j'explique ma situation en quelques mots.En 2009 j'ai fait un régime et perdu 30 kg je suis passé de 115 kg à 85 kg en 8 mois. Je mesurais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ali williams

Je veux prendre du poids

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils pour prendre du poids de la façon, la plus rapide et la plus sûre possible,,, je suis un jeun...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Je doit perdre 30 kiloss

Bonjour, J'ai 21 ans, je fait 81 kilos pour 1m76. J'ai mon mariage l'année prochaine je voudrais perdre 30 kilos en 6 mois ce qui reste raisonnable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je fais 41 kilos pour 1metre 60 environ suis-je grosse j'en ai l'impression mes cuisses a chaque fois que je les voient je me trouve enorme...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Perdre du ventre et retrouver la forme

Bonjour, Je viens chercher quelques conseils. J'ai 30 ans, pas d'enfant mais beaucoup de ventre qd même. En fait j'en ai toujours eu. Mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Voir mes cotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1,73 et Je vois souvant mes cotes et mes os de hanches ressortes. Les gens me regarde bizarre quand je suis en Bikini. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Soupe au choux

 Fermé

Bonjour, je vais moi même tenter ce régime lundi, mais je me suis bien renseigné auparavant, on peut manger de la viande, des légumes, des yaourts, de...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Mes grands parents maternel était alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle sont les possibilités de conséquences d'alcolisme des grands parents sur ma santé. Grands parents maternel. Ils ont bu de environ de...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Mon régime est-il dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis un garçon et j'ai treize ans, il y a un mois et 10 jours y'avait commencé dans un régime.(Alors je pesait 73 kilos ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grosse pour mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
begonie

Soupe au chou et alimentation équilibrée

Bonjour, Est ce possible de consommer de la soupe au chou avec à côté une alimentation équilibrée, car le régime soupe au chou est trop dur, on s'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Greffe du foie

Bonjour,je voudrais connaitre des personnes qui ont été gréffé du foie,comment elles vont maintenant et si l'attente a été longue,à l'avance,merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Prise de poids suite à la musculation?

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai commencé la musculation depuis deux semaines et j'ai pris cinq kilos. Est-ce normal sachant que j'ai une alim...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

-16kg à 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 64kg pour 1m64cm , je voudrais perdre à peu près 16kg , donc si vous avez des idées de régimes ou si vous connaissez...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerais tellement avoir un corps de rêve..

Bonjour, moi, j'ai perdu 12 kg en un mois ( passée de 79kg à 67kg de fin avril à fin mai. ) Mais j'en ai repris 8.. Et j'aimerais bien recommencer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre??...

Bonjour, j'ai 24 ans, je voudrais perdre du poids et je n'arrive pas, comment dois-je faire? Merçi de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids sans le reprendre

Bonjour, J'ai 25 kilos en trop; j'en ai perdu 16 l'an dernier et je les ai repris dans l'année... Je ne sais pas pourquoi ni comment j'etais bie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cakoule

Aidez moi svp je deprime

Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans pesant 60kg pour 1m50 (ENORME) Ce que j'aimerait c'est perdre du ventre et des hanche et un peu du vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
scoupioe

Perdre 7kilos en 2 mois

Bonjour, Je m'apelle Eléonore, j'ai 16 ans et je pèse 64 kilos pour 1m68. En effet, j'ai pris 9 kilos en un an. J'aimerai trouver une solution afi...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Problème régime [maigrir]

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un régime et j'ai perdu 13 kilos en 1 mois et demi (très vite je sais)... J'ai encore 5 kilos à perdre mais impossible! Je bouf...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Maigrir a 9 ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir pour la piscine

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
keyliah

Jaimerais maigrir avec le sport

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas sportive. Je sais que le sport est le meilleur moyen de maigrir. Je le fait aussi pour devenir sportive.j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis grosse!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
gogo-samio

Quelle imc pour la sleeve ?

 Fermé

Bonjour, j'envisage une sleeve, j'ai une amie qui s'est faite apérer et elle fond à vu d'oeil.... quelle imc dont avoir pour se faire opérer ???? ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
^^Marie^^

Regime soupe aux choux

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si certaine d'entre vous on deja essayer le regime soupe aux choux ? Si oui pouvez vous me dire combien de kg avez vous p...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
begonie

Foie malade!

Bonjour, g une maladie au foie!je vaumi du sang depuis 2mois lorsque g abuse de l'alcool ou medicaments!ces vaumissements sont accompagnés de morcea...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
begonie

Poids mal répartie help

Bonjour, J'envisage d'aller en école de sport ( Licence STAPS ) mais je ne me sens pas près physiquement, en effet, je suis pourtant sportif, jeun...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dtpu

Conseils pratique

Bonjour, j ai eu le seleeve et tous ce bien passe je voudrais des conseil pour alimentaires a apare seu de nedecin j ai 56 ans bisous a+

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Maladie cihorrose du foie

 Fermé

Bonjour, nadia , j,ai mon marie qui chuppe la maladie cihorrose parceque avant ebut beaucoup d;alcool 1 an et tropille nirveu trois foit et la te...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
begonie

Aide pour perte de poids

 Fermé

Bonjour, Je veux débuter un régime sérieux mais sans trop de restreinte, pour ne pas à avoir à arrêter. J'ai entendu que boire de l'eau tiède av...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
begonie

Ca prendra combien de temps tout ca ?

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai 12 ans je pèse 47 je fais de la natation tout les jours et pour maigrir des cuisses j'ai arr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 3kilos ,je n'ai pas le courage de faire le régime que faut il que je fasse? m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 19 822