Les discussions
Maigrir jusque qd?
Résolu/Fermébonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...
Débuts de tca?
Résolu/FerméBonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...
Aidez moi jai prit 7 kg en 1 semaine
FerméBonjour, jai prit 7 kg en 1 semaine est ce que en peut les reperdre en 1 semaine
Juste une question pour maigrir
FerméBonjour, alors voilà j'ai fais un régime cet été et j' ai perdu 6 kilos je fais 47 kg pour 1.64 m. je continue a manger equilibrer a faire du sport...
Perdre du poids
Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et bientot 19, je mesure 1m72 et je pèse 71-72 kilos. Je fais pas mal de sport (course à pied et musculati...
Comment maigrir ???
Bonjour, alors voilà je voudrais maigrir je fais 130 kg pour 1m 90 et j'ai 18 ans . je faisais du rugby mais j'ai été obliger d'arrêter à cause des...
Je veux maigrir!!!
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous!, J'ai un gros probleme je pese 68k pour 1,60 c'est beaucoup ça se voit pas trop, en tout cas tout le monde me dit ça ma...
Perte de poids
FerméBonjour, j'ai treize ans , je fais 73kg pour 1m67, il faut que je maigrisse rapidement pour me sentir bien dans ma peau. Je me sens moche et grosse.
Perdre du poids
FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m80 et je pese 62 kg sauf que j'ai de la graisse située au niveau du ventre..et jaimerais bien la perdre p...
À l'aide je veut perde du poids
Bonjour,j'ai 22ans mère de trois enfants le dernier a 11mois et il refuse de boire son biberon a par le lait maternel. ma question je peut utilisé des...
A l'aide je veux maigrir
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je voudrais perdre 10 ou 15 kilos car je suis très grosse je pèse 60 kilos :'( j'en ai parler avec mes parent mes pa...
Mal dans ma peau
Bonjour, Je me sens extremement mal dans ma peau ; Je voudrais de vrai conseille qui marche réellement car j'en peu plus des moqueri des autres je pès...
Je mesure 1m74 et je pese 53 kilos!
Bonjour, Voilà je mesure 1m74 pour 14 ans et je pese 53 kilos, on me traité de grosse avant alors j'ai perdu 11kg ( je pesais 64 kg avant ), Mes pare...
Meilleur régime? dukan? protéiné?
Bonjour à tous, je veux maigrir (vite) mais je ne sais pas comment mi prendre. je me demandais si des filles qui ont essayé la méthode dukan pouvaie...
J'aimerai prendre de la masse musculaire.
FerméBonjour, je cherche des conseils de pro coté nutrition et exercices pour prendre un peu de volume. Voici mes mensurations:-taille:1m88 ...
Perdre mon ventre
Bonjour, J'ai bientôt 57 ans (en novembre ), ménopausée depuis 3ans , j'ai pris du ventre et des fesses ! après mon dernier régime ( Dr Ducan ) j'ai...
Connaitre le poids d'une fille de 12 ans
FerméBonjour, Ma fille de 12 ans mesure 1.55 et pèse 45 kg. son poid correspond t-il à la normale. Merci pour votre réponse.
Comment maigrir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut maigrir en faisant du vélo d'appartement et du vélo elliptique?et sinon comment faire pour perdre 500 gramme par ...
Pillule
Bonjour, Je suis une fille , J'ai 16 ans et je prends la pillule depuis mainteant 3 mois mais j'ai un probleme cest que j'ai pris quelque KG... ...
Regime de cure d'eau jeun1l ou 2l
FerméBonjour, Je suis un regime de cure d'eau jeun 1L ou2L,jaque matin,et on conseille il parait que sa aide aussi aperdre du ventre et du poids,j'a...
Maigrir du ventre, j'y arrive pas.
Bonjour, Moi, c'est Inès. Je voudrait perdre du ventre car il est beaucoup trop gros. J'essaye en vain de faire régime/abdos/exercices pour en perdr...
Au secour jai besoin d'aide
Bonjour, je m'appelle charlene jai 17 ans et je pese 47 kilo alors qu'avant je pesé 55 kilo je ne c'est pas pourquoi cette perte de poid subite en qu...
Comment m'y prendre !!!!!!!!!!!!!!
FerméExcusez moi mais je me trouve en surpoids et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour maigrir , sachant que j'ai 12 ans et que je compte pas vraim...
Maigrir
Bonjour, je fais 1m60 et je pese 79kg et j'ai 19 ans svp aidez moi
Perdre du poid
Bonjour, depuis ma grossesse y a 10 ans je n'ai pas perdu de pois de plus je ne travaille plus et je ne fume plus depuis 5ans alors j'ai pris beaucou...
Je doit perdre 10 kilos en 1 mois mais sans l
FerméBonjour, je mesure 1m42 et je pèse 49 kg(ce léger surpoids je l'ai pris le jour ou je me suis casser le bras) pour 13 ans et j'aimerai perdre 10 k...
Renseignement
Bonjour, j'explique ma situation en quelques mots.En 2009 j'ai fait un régime et perdu 30 kg je suis passé de 115 kg à 85 kg en 8 mois. Je mesurais ...
Je veux prendre du poids
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils pour prendre du poids de la façon, la plus rapide et la plus sûre possible,,, je suis un jeun...
Je doit perdre 30 kiloss
Bonjour, J'ai 21 ans, je fait 81 kilos pour 1m76. J'ai mon mariage l'année prochaine je voudrais perdre 30 kilos en 6 mois ce qui reste raisonnable ...
Maigrir
Bonjour, je fais 41 kilos pour 1metre 60 environ suis-je grosse j'en ai l'impression mes cuisses a chaque fois que je les voient je me trouve enorme...
Perdre du ventre et retrouver la forme
Bonjour, Je viens chercher quelques conseils. J'ai 30 ans, pas d'enfant mais beaucoup de ventre qd même. En fait j'en ai toujours eu. Mais depuis...
Voir mes cotes
Résolu/FerméBonjour, g 14 ans, je mesure 1,73 et Je vois souvant mes cotes et mes os de hanches ressortes. Les gens me regarde bizarre quand je suis en Bikini. ...
Soupe au choux
FerméBonjour, je vais moi même tenter ce régime lundi, mais je me suis bien renseigné auparavant, on peut manger de la viande, des légumes, des yaourts, de...
Mes grands parents maternel était alcoolique
Résolu/FerméBonjour, Quelle sont les possibilités de conséquences d'alcolisme des grands parents sur ma santé. Grands parents maternel. Ils ont bu de environ de...
Mon régime est-il dangereux?
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je suis un garçon et j'ai treize ans, il y a un mois et 10 jours y'avait commencé dans un régime.(Alors je pesait 73 kilos ...
Je suis trop grosse pour mon age
Résolu/FerméBonjour, slt je m'appele sofi et vraiment j'ai un complex on me dit que je fais plus que mon age je musure un 1.58m et je pese 50 kg au moi de aout ...
Soupe au chou et alimentation équilibrée
Bonjour, Est ce possible de consommer de la soupe au chou avec à côté une alimentation équilibrée, car le régime soupe au chou est trop dur, on s'en...
Greffe du foie
Bonjour,je voudrais connaitre des personnes qui ont été gréffé du foie,comment elles vont maintenant et si l'attente a été longue,à l'avance,merçi
Prise de poids suite à la musculation?
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai commencé la musculation depuis deux semaines et j'ai pris cinq kilos. Est-ce normal sachant que j'ai une alim...
-16kg à 16 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je pèse 64kg pour 1m64cm , je voudrais perdre à peu près 16kg , donc si vous avez des idées de régimes ou si vous connaissez...
J'aimerais tellement avoir un corps de rêve..
Bonjour, moi, j'ai perdu 12 kg en un mois ( passée de 79kg à 67kg de fin avril à fin mai. ) Mais j'en ai repris 8.. Et j'aimerais bien recommencer...
Perdre du ventre??...
Bonjour, j'ai 24 ans, je voudrais perdre du poids et je n'arrive pas, comment dois-je faire? Merçi de bien vouloir me répondre.
Perdre du poids sans le reprendre
Bonjour, J'ai 25 kilos en trop; j'en ai perdu 16 l'an dernier et je les ai repris dans l'année... Je ne sais pas pourquoi ni comment j'etais bie...
Aidez moi svp je deprime
Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans pesant 60kg pour 1m50 (ENORME) Ce que j'aimerait c'est perdre du ventre et des hanche et un peu du vi...
Perdre 7kilos en 2 mois
Bonjour, Je m'apelle Eléonore, j'ai 16 ans et je pèse 64 kilos pour 1m68. En effet, j'ai pris 9 kilos en un an. J'aimerai trouver une solution afi...
Problème régime [maigrir]
FerméBonjour, j'ai fait un régime et j'ai perdu 13 kilos en 1 mois et demi (très vite je sais)... J'ai encore 5 kilos à perdre mais impossible! Je bouf...
Maigrir a 9 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...
Maigrir pour la piscine
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...
Jaimerais maigrir avec le sport
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas sportive. Je sais que le sport est le meilleur moyen de maigrir. Je le fait aussi pour devenir sportive.j'aim...