Je fait 52 kilo pour 1m55

Lili3435378 - 8 déc. 2011 à 21:02
 Lili3435378 - 10 déc. 2011 à 12:32
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis minces, je fais beaucoup de sport tout le monde dit que j'ai un beau corp, je leurs est poser là question mais je n'est pas dit la réponce, j'ai dit a une copine qui fait la même taille que moi ( presque 1m54 ) et elle me dit qu'elle pèse 45 kilo, et entre moi et elle...Elle est plus grosse que moi quoi... et elle m'a dit : Oué toi tu dois peser 45 kilo, et un jour j'ai fait une bétises, fin elle est pas tellemend grave, quand j'avait 13 ans je fessai 49 kilo, j'ai commancer à m'inquiété d'avoir un poids lourd alors j'ai pas mangé le matin ni le midi le soir j'ai mangé rien qu'1 truck le lendemain rien le midi 1 seul truck et vers 4h je me suis peser j'ai perdu rien qu'1 kilo, c'est tout, et quand j'ai commancer a mangé et faire du sport et tout correctement la au lieu de faire 49 je fais 51, je commance a dépasser ma soeur, pourtant elle est plus grande que moi, elle fait 1m68 elle a 18 ans et elle pèse que 53, et moi rien qu'1m55 et j'en suis preque je compprend pas pourquoi donc merci de me dire si mon poids est pas normal ou si je men ! merci
A voir également:

2 réponses

Akayna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 22:28
Désolé mais j'ai rien compris, mais un conseil continues de faire du sport ;-) Que ce soit pour ta ligne ou pas c'est bon pour ta santé !
0
oki merci beaucoup !! :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 déc. 2011 à 05:48
bonjour
À ton âge on ne regarde pas à son poids car tu es en plein croissance et donc ton corps va évoluer (grandir,élargir,..)
donc tu respect ses 3 règles là:
=>mange de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprime soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière (ce que tu fais déjà donc tu continues)
ensuite ton poids n'est pas obligatoirement du mauvais (graisse) sa peu aussi être ton ossature qui est grosse, comme des muscles qui se développent suite à tes activités sportives
donc zen
;=)
ensuite ton poids est ton le courbe normal donc rien à prendre ni à perdre
0