Perdre du poid au niveau des hanches

Miss - Modifié par p.horde le 2/12/2011 à 22:41
 Miss - 4 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
J'ai 17ans, je mesure 1m69 & je viens d'atteindre 50 kg il y a 2 jours exactement ^^ . Je ne me plain pas de mon poid puisque je suis fine seulementtout se que je mange va DiRECTEMENT dans mes fesses, j'ai déjà des poignets d'amours et en hauts des cuisses, comme je n'ai pas beaucoup de poitrine on remarque tout de suite mes hanches !
Je fais du sport en competion 2 fois par semaine pendant 3 heures, mais je mange dans les fast-food tous les Samedi, c'est un peu devenu un rituel dans notre famille mais je ne mange qu'un petit amburger. Lorsque j'etais petite j'étais maigre et j'ai donc pris l'habitude de manger beaucoup de sucreries, seulement avant je ne grossissais pas mais maintenant si !! Je ne veut bien-sur pas faire de régime & je ne veux pas en faire ! ) & ne pas manger de sucrerie est tellement compliquer pour moi j'ai tellement eu l'habitude ! En plus les fêtes de Noel arrivent bientot et j'ai mon calendrier de l'avent alors le chocolat... (oui je sais j'ai 17 ans mais bon...) Si quelqu'un a des conseils pour perdre au niveau des hanches,et du haut des cuisses s'ils vous plait ça serait gentil
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 déc. 2011 à 08:37
Bonjour

Je fais du sport en competion 2 fois par semaine pendant 3 heures,

Quel sport ?

mais je mange dans les fast-food tous les Samedi, c'est un peu devenu un rituel dans notre famille mais je ne mange qu'un petit amburger. Lorsque j'etais petite j'étais maigre et j'ai donc pris l'habitude de manger beaucoup de sucreries, seulement avant je ne grossissais pas mais maintenant si !! Je ne veut bien-sur pas faire de régime & je ne veux pas en faire ! ) & ne pas manger de sucrerie est tellement compliquer pour moi j'ai tellement eu l'habitude ! En plus les fêtes de Noel arrivent bientot et j'ai mon calendrier de l'avent alors le chocolat... (oui je sais j'ai 17 ans mais bon...)
Tu as les réponses.

++
0
De la gymnastique, mdrr oui les sucrerie ^^ mais il y a pas des exercices a faire? pour perdre que dans ces endroits là? Parce que je perd pas au bon endroits... Merci quand même ;)
0