A voir également:
- Perdre du poid au niveau des hanches
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau des reins et du ventre - Accueil - Reins
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
3 déc. 2011 à 08:37
3 déc. 2011 à 08:37
Bonjour
Je fais du sport en competion 2 fois par semaine pendant 3 heures,
Quel sport ?
mais je mange dans les fast-food tous les Samedi, c'est un peu devenu un rituel dans notre famille mais je ne mange qu'un petit amburger. Lorsque j'etais petite j'étais maigre et j'ai donc pris l'habitude de manger beaucoup de sucreries, seulement avant je ne grossissais pas mais maintenant si !! Je ne veut bien-sur pas faire de régime & je ne veux pas en faire ! ) & ne pas manger de sucrerie est tellement compliquer pour moi j'ai tellement eu l'habitude ! En plus les fêtes de Noel arrivent bientot et j'ai mon calendrier de l'avent alors le chocolat... (oui je sais j'ai 17 ans mais bon...)
Tu as les réponses.
++
Je fais du sport en competion 2 fois par semaine pendant 3 heures,
Quel sport ?
mais je mange dans les fast-food tous les Samedi, c'est un peu devenu un rituel dans notre famille mais je ne mange qu'un petit amburger. Lorsque j'etais petite j'étais maigre et j'ai donc pris l'habitude de manger beaucoup de sucreries, seulement avant je ne grossissais pas mais maintenant si !! Je ne veut bien-sur pas faire de régime & je ne veux pas en faire ! ) & ne pas manger de sucrerie est tellement compliquer pour moi j'ai tellement eu l'habitude ! En plus les fêtes de Noel arrivent bientot et j'ai mon calendrier de l'avent alors le chocolat... (oui je sais j'ai 17 ans mais bon...)
Tu as les réponses.
++
4 déc. 2011 à 16:50