Perdre du poids en un mois!
She_Leftme
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais perdre un petit peu de poids avant la nouvelle année.
Je pèse 54 kilos pour environ 1m59 et mon objectif serais de retrouver mes 48-9 kilos d'il n'y a pas très longtemps (3 mois)
Le plus dérangeant dans tout ça, c'est que tout ce que je mange, se retrouve dans mes cuisses, mes hanches et mon ventre.
J'aimerais quelque petites astuces pour perdre ces petits kilos en trop et savoirs quels exercices sportifs assez simple je pourrais faire (chez moi) pour perdre dans les endroits situé ci-dessus ;)
Merci beaucoup! :D
Je pèse 54 kilos pour environ 1m59 et mon objectif serais de retrouver mes 48-9 kilos d'il n'y a pas très longtemps (3 mois)
Le plus dérangeant dans tout ça, c'est que tout ce que je mange, se retrouve dans mes cuisses, mes hanches et mon ventre.
J'aimerais quelque petites astuces pour perdre ces petits kilos en trop et savoirs quels exercices sportifs assez simple je pourrais faire (chez moi) pour perdre dans les endroits situé ci-dessus ;)
Merci beaucoup! :D
A voir également:
- Perdre du poids en un mois!
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
Merci pour les informations :)
tu sais à 15 ans ton corps change... régime ou pas, c'est la puberté et il n'y a pas grand chose à faire.
j'avais pris, à ton âge, 10 kilos en trois mois, je n'ai jamais su pourquoi! à l'époque on était bcp moins obsédé par le physique, alors on s'en fichait... 3 ans après, j'en ai perdu 12, sans savoir pourquoi non plus!
à 18 ans, j'avais une taille mannequin, et je n'ai jamais repris... alors, patience,fais du sport, mais méfie toi des régimes..